1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !
    Rejeter la notice

WM Zone répétée liée à une autre

Discussion dans 'Windev Mobile' créé par tno92, Avr 25, 2019.

1. tno92

tno92 Member

Inscrit:
    Fev 13, 2019
    J'aime reçus:
    0
    j'ai finalement réussi à l'implémenté. Et j'ai compris le principe. Merci encore.
    maintenant, es-ce qu'on peut limité le nombre d'image que la ZR_Details affiche (que le nombre de ligne répété soit 4 maximum) ?

Et aussi, est-ce qu'il est possible de mettre des images qui change tout seules, après un délai de temps ici ?

Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

2. popoy

popoy Well-Known Member
    MEMBRE WX

Inscrit:
    Fev 23, 2018
    J'aime reçus:
    1,569

Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

j'ai finalement réussi à l'implémenté. Et j'ai compris le principe. Merci encore.
    maintenant, es-ce qu'on peut limité le nombre d'image que la ZR_Details affiche (que le nombre de ligne répété soit 4 maximum) ?
    Cliquez pour agrandir...
    réponse :

Pour limité le nombre d'image de la fenêtre détail, c'est ce qui est déjà fait.

lorsque tu clic sur la 1ere image tu as 3 images sur la 2 ème tu en as 2 etc

il suffit de modifié le fichier détail mod en conséquence.

tno92 apprécie ceci.
  • tno92

tno92 Member

Inscrit:
    Fev 13, 2019
    J'aime reçus:
    0
    ok...
    oui je l'ai constaté jusqu'à modifié et ça marche.

• popoy

popoy Well-Known Member
    MEMBRE WX

Inscrit:
    Fev 23, 2018
    J'aime reçus:
    1,569

, souhaite tu un exercice pour vérifier que tu as compris les relations entre zone répété ?

Si quelqu'un d'autres en souhaite un, je peux le fournir en version 19 ou supérieur.

• tno92

tno92 Member

Inscrit:
    Fev 13, 2019
    J'aime reçus:
    0
    J'ai même créer jusqu'à 2 projets autres et essayer différemment tout en suivant la méthode que vous m'avez montrer. et j'ai réussi.
    Merci bien pour l'exercice, ne vous inquiétez plus, sa ira. je suis sur que c'est bon maintenant.

en passant, plus haut, vous avez parler de la lst 93, j'ai cherché un lien pour m'en procurer mais je n'en trouve pas. parce qu'on m'a fait comprendre que là on détail très bien encore et avec les requêtes (qui me pose toujours un petits soucis de compréhension). Cela me ferai vraiment plaisir. Merci encore

''Si quelqu'un d'autres en souhaite un, je peux le fournir en version 19 ou supérieur.'' (en changeant les images de l'intérieur Oui.)

#45 tno92, Mai 13, 2019
    Dernière édition: Mai 13, 2019
  • tno92

tno92 Member

Inscrit:
    Fev 13, 2019
    J'aime reçus:
    0
    Et aussi, est-ce qu'il est possible de mettre des images qui change tout seules (programmer un compte à rebours), après un délai de temps ici ?

[/QUOTE]

• popoy

popoy Well-Known Member
    MEMBRE WX

Inscrit:
    Fev 23, 2018
    J'aime reçus:
    1,569

Et aussi, est-ce qu'il est possible de mettre des images qui change tout seules (programmer un compte à rebours), après un délai de temps ici ?

Cliquez pour agrandir...
    [/QUOTE]
    pour cela je te conseil de faire un autre sujet.
    sinon regarde

• tno92

tno92 Member

Inscrit:
    Fev 13, 2019
    J'aime reçus:
    0
    ok. Merci

maintenant, je veux implémenté les notifications dans mon projet. n'oubliez pas que je suis en windev mobile

• khaliassas

khaliassas Active Member

Inscrit:
    Mar 4, 2019
    J'aime reçus:
    142
    tu as deux webinaire complet plus des exemple complet windev pour ca.. mais tu devrais ouvrir un autre post

• Partager cette page

Chargement...