1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !
    Rejeter la notice

WM Zone répétée liée à une autre

Discussion dans 'Windev Mobile' créé par tno92, Avr 25, 2019.

1. tno92

tno92 Member

Inscrit:
    Fev 13, 2019
    J'aime reçus:
    0
    j'ai même pas pu dormir de toute la nuit, parce que je voulais réussir cela. Mais rien
    c'est maintenant que je veux un peu me reposé comme ça.

Si cela peut-être dans la mesure de vos possibilité, vous faite un petit exemple qui m'aidera beaucoup et je comprendrais plus mieux...

2. popoy

popoy Well-Known Member
    MEMBRE WX

Inscrit:
    Fev 23, 2018
    J'aime reçus:
    1,569
    Bon si tu es en version 23 et inférieur met en partage ton projet et surtout explique ce que tu souhaite afficher dans ta 2 ème ZR et selon toi qu'elle sont les parties importante de ta 1ere ZR.
    j'essaierai de te fournir un tutoriel.

3. tno92

tno92 Member

Inscrit:
    Fev 13, 2019
    J'aime reçus:
    0
    ok.
    on me dit que mon projet est trop volumineux. Alors qu'il pèse juste 8Méga ou il faut envoyer chaque fichier ?

4. popoy

popoy Well-Known Member
    MEMBRE WX

Inscrit:
    Fev 23, 2018
    J'aime reçus:
    1,569
    Essaie de créer un compte sur

Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

ou

Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

ou

ou

un cloud ou un FTP
    tu pas mal de solutions la aussi.

5. tno92

tno92 Member

Inscrit:
    Fev 13, 2019
    J'aime reçus:
    0
    d'accord

6. tno92

tno92 Member

Inscrit:
    Fev 13, 2019
    J'aime reçus:
    0
    voilà

7. popoy

popoy Well-Known Member
    MEMBRE WX

Inscrit:
    Fev 23, 2018
    J'aime reçus:
    1,569
    je regarde ça et je te fais un retour

8. popoy

popoy Well-Known Member
    MEMBRE WX

Inscrit:
    Fev 23, 2018
    J'aime reçus:
    1,569
    Bon
    tu es en version 23 ok
    met en partage ton projet ok

et surtout explique ce que tu souhaite afficher dans ta 2 ème ZR et selon toi qu'elle sont les parties importante de ta 1ere ZR.

manquant
    un fichier word, PDF, même txt
    avec la demande serait la bienvenue.

9. tno92

tno92 Member

Inscrit:
    Fev 13, 2019
    J'aime reçus:
    0
    OK. Merci beaucoup encore d'avance.

dans la Base de Donnée, il y'a le fichier de donner inclus par wdmap.
    je souhaite que lorsque je clique sur une image de la 1ère zone répétée de la 1ère fenêtre, les image que je veux sortes différemment dans la 2e fenêtre(la zone répétée en question).

voilà, lorsque je valide sur la 1ère image ici, j'ai bien une liste d'image voulue qui s'affiche dans la fenêtre détail. mais lorsque je valide sur la 2e image, la liste reste la mème dans la fenêtre détail, au lieu de changé aussi. c'est ça mon premier gros problème.

#29 tno92, Mai 6, 2019
    Dernière édition: Mai 6, 2019
  10. popoy

popoy Well-Known Member
    MEMBRE WX

Inscrit:
    Fev 23, 2018
    J'aime reçus:
    1,569

ok. Merci beaucoup encore d'avance.

dans la Base de Donnée, il y'a le fichier de donner inclus par wdmap.
    je souhaite que lorsque je clique sur une image de la 1ère zone répétée de la 1ère fenètre, les image que je veux sortes dans la 2e fenètre(la zone répétée en question)
    Cliquez pour agrandir...
    bizarre, j'ai déjà lu ça au début du post.
    je vais éplucher ton analyse et essayer de comprendre.
    mais en général si je réclame une info, ce n'est pas pour faire une répétition mais bien pour un complément d'information.

• tno92

tno92 Member

Inscrit:
    Fev 13, 2019
    J'aime reçus:
    0
    Lorsque je valide sur la 1ère image ici, j'ai bien une liste d'image voulue qui s'affiche dans la fenêtre détail. mais lorsque je valide sur la 2e image, la liste reste la mème dans la fenêtre détail, au lieu de changé aussi. c'est ça mon premier gros problème.

• popoy

popoy Well-Known Member
    MEMBRE WX

Inscrit:
    Fev 23, 2018
    J'aime reçus:
    1,569
    OK c'est déjà plus clair.
    je revient max demain soir.

• popoy

popoy Well-Known Member
    MEMBRE WX

Inscrit:
    Fev 23, 2018
    J'aime reçus:
    1,569
    Voici
    tu trouvera dans le sous répertoire exe un fichier word tuto
    ainsi qu'un fichier detail mod hfsql classic
    a la racine je t'es mis une requête en version 23 (elle est décrite dans le tuto) au cas ou tu n'arrive pas a la creer

normalement, tu devrai t'en sortir avec ça.

khaliassas apprécie ceci.
  • tno92

tno92 Member

Inscrit:
    Fev 13, 2019
    J'aime reçus:
    0
    d'accord. merci...
    je regarde cela

• tno92

tno92 Member

Inscrit:
    Fev 13, 2019
    J'aime reçus:
    0
    S'il vous plait, vous allez dire que je dérange déjà.
    vous pourrez faire des imprimé (capture d'écran) que vous allez faire un Zip afin que je regarde au mieux où faire quoi un peu comme ici. parce que vous employez les termes techniques, alors que je suis qu'un vrai débutant. comme ça, je pourrai être bien orienté et comprendre une fois pour toute. Merci beaucoup de la compréhension. Et ne vous fâchez surtout pas.

#35 tno92, Mai 7, 2019
    Dernière édition: Mai 7, 2019
  • popoy

popoy Well-Known Member
    MEMBRE WX

Inscrit:
    Fev 23, 2018
    J'aime reçus:
    1,569
    Désolé d'apprendre cela

.
    Je pensais avoir mis les imprime écrans des partie les plus importante.
    Pour ce qui est des termes techniques, ce sont normalement ceux utilisés dans la documentation Pcsoft.
    Ton erreur est sûrement dû au fait que tu n'as pas transformé ta fenêtre détail en fenêtre paramétré.
    Je te laisse encore 2 jours a essayé de trouver.
    Si jeudi soir, tu n'y arrive pas fait moi signe.

• tno92

tno92 Member

Inscrit:
    Fev 13, 2019
    J'aime reçus:
    0
    ok.
    j'avance tant bien que mal. ""Ton erreur est sûrement dû au fait que tu n'as pas transformé ta fenêtre détail en fenêtre paramétré."" je ne suis pas certain, mais je pense avoir trouver la solution.

ici j'essaie de comprendre pourquoi ceci. Qu'es ce que ces points rouge indique ?

• popoy

popoy Well-Known Member
    MEMBRE WX

Inscrit:
    Fev 23, 2018
    J'aime reçus:
    1,569

ok.
    j'avance tant bien que mal. ""Ton erreur est sûrement dû au fait que tu n'as pas transformé ta fenêtre détail en fenêtre paramétré."" je ne suis pas certain, mais je pense avoir trouver la solution.

ici j'essaie de comprendre pourquoi ceci. Qu'es ce que ces points rouge indique ?

Cliquez pour agrandir...
    L'avantage de l'éditeur de Pcsoft est d'afficher les erreur .
    Ainsi les plus importants sont pour moi le volet erreur de compilation

et
    le volet débogueur

De plus lorsque tu survol avec ta souris tes points rouge , il t'indique le texte de l'erreur.

Mais pour info quand on est dans le code d'un champ il est préférable d'utiliser le terme moimeme plutôt que le nom de celui-ci.

Il se trouve que j'ai mis ce code en fin d'initialisation de la fenêtre , je l'ai pourtant écrit juste au dessus du code!?
    désolé que ce ne soit pas clair.

#38 popoy, Mai 8, 2019
    Dernière édition: Mai 8, 2019
  • popoy

popoy Well-Known Member
    MEMBRE WX

Inscrit:
    Fev 23, 2018
    J'aime reçus:
    1,569
    voici l'impression du dossier pcsoft en pdf (juste la partie code)

Fichiers attachés:

• tno92

tno92 Member

Inscrit:
    Fev 13, 2019
    J'aime reçus:
    0
    OK. Merci beaucoup de prendre ce temps pour m'indiquer quoi faire et de progresser. Merci encore.
    je vais l'implémenté et voire le résultat. je vous tiens informé de mes progrès.

• Partager cette page

Chargement...