Lorsque je valide sur la 1ère image ici, j'ai bien une liste d'image voulue qui s'affiche dans la fenêtre détail. mais lorsque je valide sur la 2e image, la liste reste la mème dans la fenêtre détail, au lieu de changé aussi. c'est ça mon premier gros problème.
-
Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
-
Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !Rejeter la notice
WM Zone répétée liée à une autre
Discussion dans 'Windev Mobile' créé par tno92, Avr 25, 2019.
Page 2 sur 3
OK c'est déjà plus clair.
je revient max demain soir.
Voici
tu trouvera dans le sous répertoire exe un fichier word tuto
ainsi qu'un fichier detail mod hfsql classic
a la racine je t'es mis une requête en version 23 (elle est décrite dans le tuto) au cas ou tu n'arrive pas a la creer
Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
normalement, tu devrai t'en sortir avec ça.
khaliassas apprécie ceci.
d'accord. merci...
je regarde cela
S'il vous plait, vous allez dire que je dérange déjà.
vous pourrez faire des imprimé (capture d'écran) que vous allez faire un Zip afin que je regarde au mieux où faire quoi un peu comme ici. parce que vous employez les termes techniques, alors que je suis qu'un vrai débutant. comme ça, je pourrai être bien orienté et comprendre une fois pour toute. Merci beaucoup de la compréhension. Et ne vous fâchez surtout pas.
Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
Désolé d'apprendre celaBonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
.
Je pensais avoir mis les imprime écrans des partie les plus importante.
Pour ce qui est des termes techniques, ce sont normalement ceux utilisés dans la documentation Pcsoft.
Ton erreur est sûrement dû au fait que tu n'as pas transformé ta fenêtre détail en fenêtre paramétré.
Je te laisse encore 2 jours a essayé de trouver.
Si jeudi soir, tu n'y arrive pas fait moi signe.
ok.
j'avance tant bien que mal. ""Ton erreur est sûrement dû au fait que tu n'as pas transformé ta fenêtre détail en fenêtre paramétré."" je ne suis pas certain, mais je pense avoir trouver la solution.
ici j'essaie de comprendre pourquoi ceci. Qu'es ce que ces points rouge indique ?Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
ok.
j'avance tant bien que mal. ""Ton erreur est sûrement dû au fait que tu n'as pas transformé ta fenêtre détail en fenêtre paramétré."" je ne suis pas certain, mais je pense avoir trouver la solution.
ici j'essaie de comprendre pourquoi ceci. Qu'es ce que ces points rouge indique ?Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
Cliquez pour agrandir...
Ainsi les plus importants sont pour moi le volet erreur de compilation
et
le volet débogueur
De plus lorsque tu survol avec ta souris tes points rouge , il t'indique le texte de l'erreur.
Mais pour info quand on est dans le code d'un champ il est préférable d'utiliser le terme moimeme plutôt que le nom de celui-ci.
Il se trouve que j'ai mis ce code en fin d'initialisation de la fenêtre , je l'ai pourtant écrit juste au dessus du code!?
désolé que ce ne soit pas clair.
voici l'impression du dossier pcsoft en pdf (juste la partie code)
Fichiers attachés:
OK. Merci beaucoup de prendre ce temps pour m'indiquer quoi faire et de progresser. Merci encore.
je vais l'implémenté et voire le résultat. je vous tiens informé de mes progrès.
Page 2 sur 3