Il y a vraiment de quoi être dégouté de windev, parfois... J'ai investi récemment dans la licence 23 (WD + WM) pour mettre à jour mes vieillissantes V19, en espérant les conserver au moins 2 ou 3 ans, et là, je découvre que PCSOFT va laisser tomber ses clients actuels pour se faire du pognon... Ca ne donne vraiment pas envie, et ça va encore plus dissuader les petites boites de bosser avec eux... (Le prix de départ étant déjà une forte dissuasion pour les petites sociétés).
Pourtant, on avait déjà vu des mises à jour rétroactives suites à des décisions indépendantes de PCSoft (OAuth2 imposé par Google, par exemple, qui avait été déployé sous forme de correctif pour WD19 alors que la WD20 était déjà sortie, ou encore le bug d'impression de Creators Update qui a été corrigé sur tous les WD depuis la V12 !)
Bref, merci à vous d'avoir relayé l'info (même si j'aurais préféré trouver meilleures nouvelles en m'inscrivant sur Fekwx ^^' )
-
Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
-
Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !Rejeter la notice
windev mobile 23 et inutilisable à partir d'août 2019 et vers l'avant
Discussion dans 'Windev Mobile' créé par Morpheous, Juin 25, 2018.
Page 4 sur 4
Ça y est, c'est confirmé.
La nouveauté 706 : La version embarquée de HFSQL est aussi disponible en version 64 bits pour Android.
Sur la version 24 de WM.
Donc a priori, seulement si on utilise HFSQL sur Android nécessitera la 24.
Il faut vérifier si en SQLLite Google Acceptera ou pas L'application.
Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
Bonjour mon ami, mais vous vous trompez SEULEMENT, avec l’utilisation du moteur HFSQL, vous avez besoin de la version 24, de la version 24 pour TOUT et de toutes les fonctions qui utilisent le framework mobile WM.
Faites ce test et voyez ce que je veux dire.
1) créer un exemple d'application Android avec 1 fenêtre et 1 bouton
2) obtenir TOUT texte JSON, par exemple une réponse d'adresse géoréversée de google ou openstreetmaps
3 ) placer ce texte dans un objet chaîne
4) sur le bouton utiliser la fonction mobile WM "JSONTOARRAY "... 5) se conformer à cette application et voir ce qui se passe. vous verrez alors que l'hypothèse fausse que seule l'utilisation de la base de données apporte la nécessité du framework 64 bits est fausse
Le cadre 64 BIT est utilisé avec presque toutes les fonctions qui traitent d’un objet complexe ou d’une transformation de la programmation mobile WM, comme la fonction JSONTOARRAY.
Le cadre 64 BIT est utilisé avec presque toutes les fonctions qui traitent d’un objet complexe ou d’une transformation de la programmation mobile WM, comme la fonction JSONTOARRAY.Cliquez pour agrandir...
Cela induit les développeurs en erreur.
Je vérifie cela auprès du support et je ferai un retour.
Bonjour à Tous, Donc c'est réellement Fini pour les versions inf. à 23 ?? moi qui fait encore ses petites applications mobile sur la 18...
Une question "stupide" pourquoi Google a pris la décision de ne plus accepter sur le store les application développé en 32 bits ?
Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
Cela tient au fait que très bientôt, vous aurez des téléphones qui ne prendront en charge que les applications 64BIT et qu’ils ne peuvent pas avoir dans le magasin d’applications qui ne prennent pas en charge 64BIT car le système d’exploitation ne sera finalement que 64BIT dans les versions futures. Ils ne gardent que le support 32BIT pour les anciennes versions du système d'exploitation et les téléphones plus anciens, IOS et iPhone ont fait le bond en avant du 64BIT il y a longtemps. vous pouvez le rechercher sur Google et en savoir plus, c'est une longue histoire.
AbouZizou apprécie ceci.
Page 4 sur 4