1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !
    Rejeter la notice

AIDE windev Client / server (internet)

Discussion dans 'Windev' créé par wislandwins, Avr 4, 2018.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. popoy

popoy Well-Known Member
    MEMBRE WX

Inscrit:
    Fev 23, 2018
    J'aime reçus:
    1,573

Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

Bonsoir,
    Oui mon pare feu est activé et j'autoriser wampserver à y accéder donc mon adresse 192.168.56.1 marche avec. Et j'ai aussi activer Hyperfile lical et server. Mais le port 4900 ne fonctionne pas ou à été mal configurer. Ma box est configurer avec mais rien ne s'affiche quand je l'insert dans mon navigateur.
    Donc je continue de chercher le problème. Mais si ta une proposition ou si ta le temps de faire un tuto alors. Je suis la. mais merci beaucoup quand même ainsi qu'a

et @

Cliquez pour agrandir...
    Si tu as wamp, tu peux vérifier par quoi est utilisé le port 4900.
    voir cette page qui propose le port 80 mais tu peux tester n'importe quel port.

Autre solution pour tester les ports.

#21 popoy, Déc 19, 2018
    Dernière édition par un modérateur: Déc 19, 2018
    suenodesign apprécie ceci.
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Chargement...