Bonjour à tous,
Je me permets de continuer ce post.
Etant intéressé par ce sujet pour un usage personnel j'ai réalisé les différents codes de ce post avec succès, merci à vous pour le partage.
Je souhaiterais pouvoir faire la même chose que l'exemple de l'api openalpr mais en streaming directement avec une camera.
J'ai donc découvert qu'openalpr avait fait une nouvelle version de l'api sdk avec un nouveau module nommé scout stream api qui si j'ai bien compris peut détecter des plaque en temps reel via une camera.... dans la doc il y a beaucoup d'exemple mais hélas mon niveau n'est pas suffisamment bon pour incorporer l'api dans mon projet windev..... si quelqu'un aurait un peu de temps pour m'expliquer comment appeler l'api et avoir un début de résultat ... Merci d'avance à tous.
De plus il y a des exemples en c, python... j'ai pas essayer d'executer le script en python via windev peut être.
je joints aussi le lien du sdkBonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
Scout Stream APIBonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
Chargement...