Bonjour Taoufik,
Super ton idée, ça évite de subir les restrictions de 2000 lectures par mois !!
Comment intègres tu la dll dans ton projet ?Cliquez pour agrandir...
-
Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
-
Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !Rejeter la notice
windev / API Openalpr : Lire les plaques d'immatriculation
Discussion dans 'Windev' créé par gapplicat, Mar 19, 2018.
Page 2 sur 3
Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
- Désolé pour le retard, l'image ci-joint vous montre comment intégrer la DLL, mais ça ne marche pas avec les plaques de caractères arabe, pour les plaques en arabe il faut intégrer d'autre fichiers cité en haut.
- pour l'ocr en arabe c'est une autre méthode il faut passer par un autre exe le lien est cité par Mr
Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
en haut.Merci.
Fichiers attachés:
LAPIPE2018, walawa75 et WX1331 aiment ça.
HelloBonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
!!
J'envisage exactement la même chose que toi.
Il faut minimum une dashcam auto en full HD (en retransmission). La plupart des dashcam envoient un flux rtsp. Mais certaines en 4K envoient un stream en http. Le plus dur va être d'intégrer un openalpr gratuit et offline. Ensuite il faut relier tout ça à une base de données et une alarme sonore quand tu es sur le point de dépasser un véhicule blacklisté.
Par contre quand tu vas la croiser ça va être chaud
Je sais exactement ce qu'il faut faire, par contre niveau code, je n'ai carrément pas le niveau. Mais bon, à deux ça peut être plus sympa !!
SLT MrBonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
- Désolé pour le retard, l'image ci-joint vous montre comment intégrer la DLL, mais ça ne marche pas avec les plaques de caractères arabe, pour les plaques en arabe il faut intégrer d'autre fichiers cité en haut.
- pour l'ocr en arabe c'est une autre méthode il faut passer par un autre exe le lien est cité par MrBonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
en haut.
Merci.Cliquez pour agrandir...
HelloBonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
!!
J'envisage exactement la même chose que toi.
Il faut minimum une dashcam auto en full HD (en retransmission). La plupart des dashcam envoient un flux rtsp. Mais certaines en 4K envoient un stream en http. Le plus dur va être d'intégrer un openalpr gratuit et offline. Ensuite il faut relier tout ça à une base de données et une alarme sonore quand tu es sur le point de dépasser un véhicule blacklisté.
Par contre quand tu vas la croiser ça va être chaud
Je sais exactement ce qu'il faut faire, par contre niveau code, je n'ai carrément pas le niveau. Mais bon, à deux ça peut être plus sympa !!Cliquez pour agrandir...
Par contre étant dans la photographie amateur, j'ai pu tester des caméras équipé de téléobjectif, cela me permet d'intercepter les plaques bien avant de la croiser... mais cela reste chaud