Bonjour la Team. Besoin de tuyaux. je souhaite mettre en place une application de gestion de ressouces humaines. Mais je ne sais vraiment pas par ou commencer. Alors besoin d'un coup de main. Merci à tous
Bonjour, Comme à chaque projet, il faut élaborer un cahier de charges. Au besoin s'inspirer d'applications existantes et voir s'il y a lieu de les améliorer ou de s'astreindre à moins de fonctionnalités. Ce n'est qu'à partir de là que l'on saura par où commencer.
Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens! a posté une vidéo qui apporte des idées : Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens! j'ai fini par trouver une solution , c'est du bricolage mais ca a l'air de fonctionner . j'ai ramené père , mère et tuteur a un seul fichier de données appelé parents . et pour le code de mon bouton ajouter j'ai fais ceci Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens! merci .Cliquez pour agrandir...