bon mon chef veut que j'aille au wd tour.....
me suis inscrit pour paris.
pour ceux que ca intéresse je ferais un retour et impression.
-
Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
-
Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !Rejeter la notice
Version 26
Discussion dans 'Sujets Divers' créé par WX1331, Sept 30, 2020.
Page 2 sur 2
Y e na qui vont aller a windev tour cette année ?Cliquez pour agrandir...
Je n'ai pas encore détaillé toutes le nouveautés, et en première lecture (rapide) rien ne m'a accroché pour l'instant.
Mais je ne fais pas de webdev donc je n'ai pas regardé dans cette section.
Le Tdf Tour devient 3 webinaire a cause du covid
Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
Gemini1961 et aminej76 aiment ça.
bah, ça me fera moins de route
Tous le monde pourrait y participer
Tous le monde pourrait y participerCliquez pour agrandir...
va savoir, ils vont peut être les envoyer, ça leur coutera toujours moins cher que la location des salles et la logistique.
Personnellement j'attends d'être sur de pouvoir mettre les applications de windev mobile sur Google play et Apple store avant d'acheter la 26 car sur le forum pcsoft personnes ne peut plus le faire.
Bonjour,
Une mise à jour du framework Android est maintenant disponible dans les ressources pratiques :
Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
Suivre le lien "Liste des modules correctifs disponibles de windev, webdev, windev mobile".
Une FAQ pour détailler le sujet a également été publiée :
Bons développements !
--
Guillaume Bayle (Twitter : @GuillaumeBayle)
Support Technique PC SOFT
Reste les problèmes iOS à régler.
Page 2 sur 2