1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !
    Rejeter la notice

Un bar un et salon de présentation ?

Discussion dans 'Sujets Divers' créé par NiceGeek, Fev 23, 2018.

  1. joker

    joker New Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Jan 30, 2018
    Messages:
    0
    J'aime reçus:
    14
    Dédicace à tout les @WxFakiens

    On a @Tous quelque chose à partager ;)

     
  2. Iron-Wolf-x

    Iron-Wolf-x Member

    Inscrit:
    Mar 16, 2018
    Messages:
    12
    J'aime reçus:
    40

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    L'an 1000 :
    Cette année est également appelée l’an mille, ou encore l'an mil.

    C'est une année commençant par un lundi. Il s'agit de la dernière année du Xe siècle et du Ier millénaire.

    En Europe, l’an 1000 est considéré comme la fin du Haut Moyen Âge et le début du Moyen Âge central ou Moyen Âge classique. Dans le monde Musulman, c'est l'Âge d'or islamique, en Chine la dynastie Song, au Japon l'époque de Heian, l'Inde est divisée en royaumes (Rashtrakuta, la dynastie Pala, celle de Chola - Rajaraja). L'Afrique subsaharienne connaît le commerce des êtres humains.

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!



    Le T-1000
    Le T-1000 est un personnage de fiction créé par James Cameron et William Wisher Jr. dans le film
    Terminator 2 : Le Jugement dernier en 1991.

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!



    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    Entre ces deux 1000, il y a WxFaki & @tous ceux qui participent à en faire 1 SuperFofo !
    ThankS @All

    Le T-1000 (c'est pas moi ;) )

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    Cliquez pour agrandir...
    :D:D @

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    Je crois que si vous êtes le T-1000 :p
     
    joker apprécie ceci.
  • wina

    wina New Member

    Inscrit:
    Mai 4, 2018
    Messages:
    6
    J'aime reçus:
    0
    faire le site en d'autre langue enfin internationalization du site pour pour qu'il touche tout le monde
    aussi ajouter un bon correteur ortographique pour cet editeur de texte car il m'indique n'inporte quoi merci
     
  • joker

    joker New Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Jan 30, 2018
    Messages:
    0
    J'aime reçus:
    14

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    faire le site en d'autre langue enfin internationalization du site pour pour qu'il touche tout le monde
    aussi ajouter un bon correteur ortographique pour cet editeur de texte car il m'indique n'inporte quoi merci
    Cliquez pour agrandir...
    Héllo

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    & Bienvenue :)
     
    wina apprécie ceci.
  • Partager cette page

    Chargement...