Lien Boutons Caisse
Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
-
Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
-
Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !Rejeter la notice
Type de champ utilisé dans un logiciel de caisse
Discussion dans 'Résolution problème & conseils' créé par elhacene, Fev 16, 2018.
Page 2 sur 2
HélloBonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
STP, Est il possible de raviver ce lien si tu en as la possibilité ?
En te remerciantCliquez pour agrandir...
mais s'il n y a plus personne d'aure qui peut le faire, je referai la compile et l'upload
Edit : Merci
Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
joker apprécie ceci.
Dans mon logiciel de caisse a moi j’utilise les deux options pour afficher des table des restau j’utilise un champ clone et j gere avec les indirections les x et y pour positionner les table sur la fenetre pour les plats et autres j’utilise les zone repeter avec image et libellee comme tu peux utiliser les boutons dans ta zr et sinon les listeimages font aussi l’affaire pour le logiciel en capture utiliser les zr est plus simple et plus rapide
Bonsoir les développeurs
Il y a t-il parmi vous qui a essayé ce projet, a-t-il donné le même résultat que sur les photos.
salutations
Bonsoir les développeurs
Il y a t-il parmi vous qui a essayé ce projet, a-t-il donné le même résultat que sur les photos.
salutationsCliquez pour agrandir...
as tu essayé juste 10 enregistrements (article, famille article) si c'est comme dans les photos de Channibal, renvoie moi le projet remplit si c'est pas trop vous demandé Maitre Popov.
salutations
as tu essayé juste 10 enregistrements (article, famille article) si c'est comme dans les photos de Channibal, renvoie moi le projet remplit si c'est pas trop vous demandé Maitre Popov.
salutationsCliquez pour agrandir...