Bonsoir à Tous, oui j'utilise encore la version 18 et 20 de windev mobile.
Voilà le résultat du combo :
Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
-
Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
-
Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !Rejeter la notice
Type combo
Discussion dans 'Windev Mobile' créé par WX1331, Avr 2, 2018.
Page 2 sur 4
J'ai oublié de mentionner que j'utilise le SDK 24.0.2 et Android API 20 (4.4W.2)
Essaye avec Active Phone 5 pas en mode Test mais directement sur téléphone
Moi j'utilise SDK 23.0.1 et android par défaut 3.3.
Essaye avec Active Phone 5 pas en mode Test mais directement sur téléphone
Moi j'utilise SDK 23.0.1 et android par défaut 3.3.Cliquez pour agrandir...
Wi c'est ça
car moi j'ai essayé tout les gabarits il me donne la photo 1 avec WM 20.
Voila une fenetre avec mon combo teste le avec n'importe quelle Base de données je veux dire elié la
Fichiers attachés:
Salut une erreur de complication Android de la fênetre que tu publier... (c'est pas la table de liaison puisque j'ai crée une)
Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
Voila un projet teste fait avec windev mobile 20
SDK Plateforme 4.0.3 (API 15)
SDK Build Tools 23.0.2
AbouZizou apprécie ceci.
SalutBonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
j'ai trouvé la source de l'erreur, c'est une image sur le bouton "envoyer" qui manque. je vais essayer le projet que tu m'a envoyés
WX1331 apprécie ceci.
Ok si tu arrive à faire le combo se sera super
Comme je l'ai dit lors de mes messages que c'est lors compilation que ça change (SDK Build 23.0.x) Est ce qu'il y a quelqu'un qui pourra nous compilé ça pour WM 22 ?? avec SDK Build supérieur à ceux de Azizou.
Vous trouvez le projet teste dans mon messages
salutations
Comme je l'ai dit lors de mes messages que c'est lors compilation que ça change (SDK Build 23.0.x) Est ce qu'il y a quelqu'un qui pourra nous compilé ça pour WM 22 ?? avec SDK Build supérieur à ceux de Azizou.
Vous trouvez le projet teste dans mon messages
salutationsCliquez pour agrandir...
A l'ouverture de ton projet avec Wm22, on a l'erreur bien connue de conversion :
Bonsoir, pardon pour le retard j'avais des prbs en famille voilà le résultat avec compilation :
SDK Tools : 25.2.5
SDK Build Tools : 23.0.3
API 20.
Avec windev 20
Cliquez pour agrandir...