c'est fait mais toujours meme problem et meme message
-
Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
-
Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !Rejeter la notice
SOS problème de faire démmarré la machine virtuel
Discussion dans 'Résolution problème & conseils' créé par elhacene, Mar 25, 2018.
- Statut de la discussion:
- N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Page 2 sur 2
c'est fait mais toujours meme problem et meme messageCliquez pour agrandir...
joker apprécie ceci.
je suis un cas exceptionnel ou j'ai un génie qui a hanté mon pc comme a dit jollyjumper
en résumé j'ai pas de fichier iso j'ai que le fichier virtuelle que j’essaie d'ouvrir comme je l'est bien précisé
joker apprécie ceci.
Bonjour à tous,
ch'est un HP pc de bureauCliquez pour agrandir...
Au niveau de : Type du système, il devrait y avoir de marqué "Système d'exploitation 64 bits, processeur x64" , cela signifie que ton processeur n'est pas reconnu comme un processeur x64.
Et pourtant, ton PENTIUM G3250 en est un, et possède la technologie de Virtualisation Intel VT-x.
Maintenant, il faudra voir 2 choses :
- As tu installé les drivers HP ?? (normalement cela doit être fait si c'est une machine d'origine HP avec Os pré-installé), si ce n'est pas le cas télécharges les sur le site de HP et installes les.
- Donne moi le Modèle et Type de ta machine HP , pour que je puisse chercher les éléments de configuration de ton BIOS.
Sinon, si tu peux faire des photos de ton bios ca m'arrangerais ou bien si cette machine est personnelle, il faut recharger la config usine (par défaut) de ton BIOS et relancer.
Merci
Bonjour à tous,
Désolé, j'avais pas remarqué ça
Au niveau de : Type du système, il devrait y avoir de marqué "Système d'exploitation 64 bits, processeur x64" , cela signifie que ton processeur n'est pas reconnu comme un processeur x64.
Et pourtant, ton PENTIUM G3250 en est un, et possède la technologie de Virtualisation Intel VT-x.
Maintenant, il faudra voir 2 choses :
- As tu installé les drivers HP ?? (normalement cela doit être fait si c'est une machine d'origine HP avec Os pré-installé), si ce n'est pas le cas télécharges les sur le site de HP et installes les.
- Donne moi le Modèle et Type de ta machine HP , pour que je puisse chercher les éléments de configuration de ton BIOS.
Sinon, si tu peux faire des photos de ton bios ca m'arrangerais ou bien si cette machine est personnelle, il faut recharger la config usine (par défaut) de ton BIOS et relancer.Cliquez pour agrandir...
joker apprécie ceci.