1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !
    Rejeter la notice

SOS problème de faire démmarré la machine virtuel

Discussion dans 'Résolution problème & conseils' créé par elhacene, Mar 25, 2018.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. saad27

saad27 Active Member
    MEMBRE WX

Inscrit:
    Mar 24, 2018
    J'aime reçus:
    66

Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

allons allons ne t'enerve pas:) tu sais qu'ont aime d'avantage jours après jours ,:oops:
    Cliquez pour agrandir...
    Salu tu dois active la dans le bios :Virtualization Technology ou Intel VT

joker apprécie ceci.
  • elhacene

elhacene Active Member
    MEMBRE WX

Inscrit:
    Jan 14, 2018
    J'aime reçus:
    150
    c'est fait mais toujours meme problem et meme message

• saad27

saad27 Active Member
    MEMBRE WX

Inscrit:
    Mar 24, 2018
    J'aime reçus:
    66

Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

c'est fait mais toujours meme problem et meme message
    Cliquez pour agrandir...
    C'est bizarre parce que cest pareil sur virtualbox il sufi juste d'activer cette fonction ..est sa marche..

joker apprécie ceci.
  • elhacene

elhacene Active Member
    MEMBRE WX

Inscrit:
    Jan 14, 2018
    J'aime reçus:
    150
    je suis un cas exceptionnel ou j'ai un génie qui a hanté mon pc comme a dit jollyjumper:D

en résumé j'ai pas de fichier iso j'ai que le fichier virtuelle que j’essaie d'ouvrir comme je l'est bien précisé :cool:;)

joker apprécie ceci.
  • joker

joker New Member
    MEMBRE WX

Inscrit:
    Jan 30, 2018
    J'aime reçus:
    14
    PS : fais un rapport de ton ordi avec le lien de

au #18

Ou celui ci :

• elhacene

elhacene Active Member
    MEMBRE WX

Inscrit:
    Jan 14, 2018
    J'aime reçus:
    150
  • mistersoft

mistersoft Active Member
    MEMBRE WX

Inscrit:
    Jan 1, 2018
    J'aime reçus:
    128
    Bonjour à tous,

ch'est un HP pc de bureau
    Cliquez pour agrandir...
    Désolé, j'avais pas remarqué ça
    Au niveau de : Type du système, il devrait y avoir de marqué "Système d'exploitation 64 bits, processeur x64" , cela signifie que ton processeur n'est pas reconnu comme un processeur x64.

Et pourtant, ton PENTIUM G3250 en est un, et possède la technologie de Virtualisation Intel VT-x.

Maintenant, il faudra voir 2 choses :
    - As tu installé les drivers HP ?? (normalement cela doit être fait si c'est une machine d'origine HP avec Os pré-installé), si ce n'est pas le cas télécharges les sur le site de HP et installes les.
    - Donne moi le Modèle et Type de ta machine HP , pour que je puisse chercher les éléments de configuration de ton BIOS.

Sinon, si tu peux faire des photos de ton bios ca m'arrangerais ou bien si cette machine est personnelle, il faut recharger la config usine (par défaut) de ton BIOS et relancer.

joker et elhacene aiment ça.
  • Mohamed

Mohamed Active Member

Inscrit:
    Jan 15, 2018
    J'aime reçus:
    60
  • elhacene

elhacene Active Member
    MEMBRE WX

Inscrit:
    Jan 14, 2018
    J'aime reçus:
    150

Bonjour à tous,

Au niveau de : Type du système, il devrait y avoir de marqué "Système d'exploitation 64 bits, processeur x64" , cela signifie que ton processeur n'est pas reconnu comme un processeur x64.

Et pourtant, ton PENTIUM G3250 en est un, et possède la technologie de Virtualisation Intel VT-x.

Maintenant, il faudra voir 2 choses :
    - As tu installé les drivers HP ?? (normalement cela doit être fait si c'est une machine d'origine HP avec Os pré-installé), si ce n'est pas le cas télécharges les sur le site de HP et installes les.
    - Donne moi le Modèle et Type de ta machine HP , pour que je puisse chercher les éléments de configuration de ton BIOS.

Sinon, si tu peux faire des photos de ton bios ca m'arrangerais ou bien si cette machine est personnelle, il faut recharger la config usine (par défaut) de ton BIOS et relancer.
    Cliquez pour agrandir...
    ok amigo je vais essayé de téléchargé les driver pour voir et je mettrai des capture sur mon bios

joker apprécie ceci.
  • irobot

irobot Active Member
    MEMBRE WX

Inscrit:
    Jan 10, 2018
    J'aime reçus:
    131

, d'après intel, ta cpu accepte les instructions VT-x de virtualisation (

)
    Donc il faut activer la virtualisation dans ton bios, sinon impossible d'utiliser ces instructions ( ou alors ca va ramer grave, avec virtualbox par exemple).

• irobot

irobot Active Member
    MEMBRE WX

Inscrit:
    Jan 10, 2018
    J'aime reçus:
    131

Bonjour à tous,

.
    Cliquez pour agrandir...
    faux ! sur windows 7, le processeur X64 n'est pas indiqué !

sur les hp, tu fais esc plusieurs fois jusqu'à ce que t'ais le message press f10 to setup
    tu fais F10, et dans le menu, tu choissi virtualization, puis enabled
    f10 pour sauver, repondre yes.

• elhacene

elhacene Active Member
    MEMBRE WX

Inscrit:
    Jan 14, 2018
    J'aime reçus:
    150

, d'après intel, ta cpu accepte les instructions VT-x de virtualisation (

)
    Donc il faut activer la virtualisation dans ton bios, sinon impossible d'utiliser ces instructions ( ou alors ca va ramer grave, avec virtualbox par exemple).
    Cliquez pour agrandir...
    merci amigo j'ai trouvé l'option dans le bios désactivé malgré que je les activé avant , bref sa fonction maintenant parfaitement:D

joker apprécie ceci.
  • Statut de la discussion:
    N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Chargement...