Bonjour à tous. Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens! Quelqu’un sait-il où trouver une solution pour récupérer la base de données avec mot de passe en local du projet exemple (WD 25 eCommerce BackOffice) ? Je vous remercie par avance.
Bonjour, La première idée : EnumèreElément(Pour récupérer les fenêtres) EnumèreChamp LiaisonFichier Voici le pseudo code Code (Text): FONCTION : RécupérerMPDPartiel TQ Ǝ FenêtreNonTraitée RécupérerChampFenetre(FenetreEnCours) [FTQ FONCTION RécupérerChampFenetre(str NomFenêtre) TQ Ǝ ChampNonTraité RécupérerInfosColonne Afficher Table,Colonne,Liaison FTQ NAPUKA reconstruire la base Soit à la main, soit via HDecritFichier. D'un autre côté étant donné que c'est un exemple sur les Web Service cela m'étonnerait qu'il y ait beaucoup de liaisons. Cet exemple doit certainement avoir son pendant dans webdev.
Rq, si la fenêtre/page contient des champs "complexes" il est préférable d'utilider EnumèreSousElément. Une fonction récursive fait très bien l'affaire pour descendre jusqu'un niveau du champ Rq2, il peut être aussi intéressant de récupérer le type de champ pour connaitre le type de la colonne dans la base.
Salut J'ai pas le temps de regarder l'exemple Mais normalement, le mot de passe est soit fourni dans l'analyse soit dans le code Après pourquoi je m'embête à répondre Il n'a qu'à demander à l'IA puisqu'il ne jure que par elle !
Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens! le mot de passe est soit fourni dans l'analyse soit dans le codeCliquez pour agrandir...