Bonjour, je souhaite avoir une aide a propos de l'envoi des SMS via GSM depuis mon pc c'est urgent pour des besoins professionnels. Merci
-
Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
-
Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !Rejeter la notice
AIDE SMS windev GSM
Discussion dans 'Windev' créé par RADOUANE999, Juin 7, 2018.
Page 2 sur 2
Bonjour, je souhaite avoir une aide a propos de l'envoi des SMS via GSM depuis mon pc c'est urgent pour des besoins professionnels. MerciCliquez pour agrandir...
Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
etBonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
?Bonjour
je sait pas le type de ton modem mais généralement par utilisation des USSD
ceci est un projet de l'utilisation de L'USSD
Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
Cliquez pour agrandir...
Salut,
Encore un qui ne lis pas toutes les réponses car des codes et même un fichier .rar est fourni.
Salut,
Encore un qui ne lis pas toutes les réponses car des codes et même un fichier .rar est fourni.Cliquez pour agrandir...