oui mais faut quand meme un serveur web dispo non ?Cliquez pour agrandir...
-
Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
-
Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !Rejeter la notice
Serveur Push
Discussion dans 'Windev Mobile' créé par sergeb, Mai 17, 2019.
Page 2 sur 3
Il y a aussi la possibilité de créer un web service en PHP et faire en sorte de l'utiliser avec WM
Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
après faut maitrisé PHP pour faire du push
voir
Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
Il existe aussi php4wm
J'espère avoir fait avancé le chmilblik.Cliquez pour agrandir...
et les format attentu ios :
idée : faire un exemple PHP envoyant les notifications a WM + exemple iOS Android WM de réception de ces notifications.
J'ai malheureusement pas le temps de le faire mais je suis preneur si une bonne âme veut bien s'en occupé.
Je l'en remerci d'avance.
idée : faire un exemple PHP envoyant les notifications a WM + exemple iOS Android WM de réception de ces notifications.
J'ai malheureusement pas le temps de le faire mais je suis preneur si une bonne âme veut bien s'en occupé.
Je l'en remerci d'avance.Cliquez pour agrandir...