Ras le bol..... n'arrive à rien
-
Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
-
Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !Rejeter la notice
WD Saisie données sans fermer Fiche
Discussion dans 'Windev' créé par anakinsqt, Mar 7, 2021.
Page 5 sur 5
Ras le bol..... n'arrive à rienCliquez pour agrandir...
Si tu abandonne aussi vite, alors ne te mets pas à la programmation en autodidacte, car on est tous passé par là, et maintenant je n'abandonne jamais et ton problème est certainement une bétise.Cliquez pour agrandir...
Bon je me suis servi du code deCode (Text):
EcranVersFichier()
SI Livraisons..NouvelEnregistrement ALORS // On est dans le cas d'ajout d'enregistrement
// Ajoute l'enregistrement
HAjoute(Livraisons)
// Réaffichage de la table dans la fenêtre mère
TableAffiche(Table_Livraisons.Livraisons, taCourantPremier)
SI OuiNon("Autre saisie ?") ALORS
// initialisation des champs
RAZ()
// initialisation des rubriques
HRAZ(Livraisons)
// se positionner dans le premier champs de la fiche
RepriseSaisie(Date_Livraison)
SINON
// Fermeture de la fiche
Ferme("",Vrai)
FIN
SINON // On est dans le cas de modification d'enregistrement
// Modifie l'enregistrement
HModifie(Livraisons)
// Fermeture de la fiche
Ferme("",Vrai)
FIN
Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
qui est plus haut et qui fonctionne exactement comme je le souhaite pour l'instant... Juste un petit détail, est-il possible de mettre la fenêtre OuiNon au même format que le projet ?
Et pour ton info, lorsque je recherche une solution, j'utilise Chrome en posant mon souhait et logiquement tu trouves une piste ou alors tourne toi vers Youtube également, Internet est une mine d'or pour cela, il n'y a pas que les forums.
Sinon, il y a l'option de 3 boutons Nouveau/Valider/Quitter.
Utilisation des fonctions de bases.
Lorsque les bases seront acquises, il y aura toujours la possibilité de n'utiliser que 2 boutons dans des projet ultérieurs.
Le problème vient surtout de l'utilisation du RAD
Rafraichit ta table <TableAffiche(“NomDeLaFenetre.NomDeTaTable”>
comme ça marche (enfin, presque)Cliquez pour agrandir...