Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens! Bonjour à tous, Comme beaucoup d'entre vous le savent, la loi du 25 mai 2018 sur le RGPD est à notre porte, cela m'a amené à lire beaucoup de choses sur le sujet et face à la complexité je me demande vraiment comment les entreprises (les petites PME ou auto-entrepreneur) fond pour survivre/tenir face aux exigences que demande cette loi qui ne cesse de progresser chaque semaine qui passe... J'ai pu constaté également que beaucoup de société / Développeur prenne cette loi trop à la légère et ne réalise pas l'impact sur le développement. Votre avis m’intéresse, à vos claviers Bon dev à tousCliquez pour agrandir...
Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens! A lire "RGPD 2018 - Texte du RGPD"Cliquez pour agrandir...
Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens! Merci pour le PDF, cela dit, il n'est plus d'actualité ===> du 27 avril 2016 depuis le RGPD à encore changé.....Cliquez pour agrandir...