1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !
    Rejeter la notice

RGPD et les développeurs

Discussion dans 'Sujets Divers' créé par Kobex, Mai 17, 2018.

Tags:
  1. obir

obir Member

Inscrit:
    Jan 1, 2018
    J'aime reçus:
    78

Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

Bonjour à tous,

Comme beaucoup d'entre vous le savent, la loi du 25 mai 2018 sur le RGPD est à notre porte, cela m'a amené à lire beaucoup de choses sur le sujet et face à la complexité je me demande vraiment comment les entreprises (les petites PME ou auto-entrepreneur) fond pour survivre/tenir face aux exigences que demande cette loi qui ne cesse de progresser chaque semaine qui passe...

J'ai pu constaté également que beaucoup de société / Développeur prenne cette loi trop à la légère et ne réalise pas l'impact sur le développement.

Votre avis m’intéresse, à vos claviers

Bon dev à tous
    Cliquez pour agrandir...
    A lire "RGPD 2018 - Texte du RGPD"

Fichiers attachés:

• Kobex

Kobex Well-Known Member
    MEMBRE WX

Inscrit:
    Fev 17, 2018
    J'aime reçus:
    257

Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

A lire "RGPD 2018 - Texte du RGPD"
    Cliquez pour agrandir...
    Merci pour le PDF, cela dit, il n'est plus d'actualité ===> du 27 avril 2016 depuis le RGPD à encore changé.....

irobot et suenodesign aiment ça.
  • irobot

irobot Active Member
    MEMBRE WX

Inscrit:
    Jan 10, 2018
    J'aime reçus:
    131

Merci pour le PDF, cela dit, il n'est plus d'actualité ===> du 27 avril 2016 depuis le RGPD à encore changé.....
    Cliquez pour agrandir...
    ... et en plus du rgpd, ne pas oublier de lire le DPIA ( une ligne dans le RGPD à propos de l'article 35 ) qui en met une deuxieme (belle) couche !!

• Partager cette page

Chargement...