Je résume le post.
Q Comment synchroniser 2 combos svp ?
R On fait comme ça
Mon MLD n'est pas comme ça
Il faut le modifier car il ne représente pas la structure de tes données (explication des modifications à apporter)
Je ne veux pas le modifier et je veux utiliser une méthode qui pose problème.
Démerdez vous pour me faire ça
-
Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
-
Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !Rejeter la notice
WD Relation entre 2 Combos
Discussion dans 'Windev' créé par anakinsqt, Mai 3, 2021.
Page 4 sur 4
Ca j'adore !
Quel culot tout de même.Cliquez pour agrandir...
Tu me fais penser à tous ces apprentis dev qui quémendent sur les forums pendant qu'eux glandent.
Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
vous explique avec patience ce que vous devez faire et vous, vous répondez à quelqu'un d'autre au lieu de faire cas à
Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
.
Le vase va déborder.
Tu me fais penser à tous ces apprentis dev qui quémendent sur les forums pendant qu'eux glandent.Cliquez pour agrandir...
Donc, que fais-tu là ... au vu de ton activité depuis 5 ans, tu devrais et je te l'ai déjà dit allez voir ailleurs plutôt que de polluer ce forum.
vous explique avec patience ce que vous devez faire et vous, vous répondez à quelqu'un d'autre au lieu de faire cas à
.
Le vase va déborder.Cliquez pour agrandir...