Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
non mon ami !! Je n'utiliserais jamais Firebase comme fournisseur de base de données pour n'importe quelle solution. c'est un gros NON NON. Si vous êtes sérieux au sujet du développement du système, vous aurez votre propre serveur de base de données et serveur web avec l'architecture de votre choix. le service web que j'ai créé supprime la complexité de l'utilisation des bibliothèques natives pour le protocole d'authentification oAuth et facilite la mise en œuvre des messages push. De cette façon, je peux garder windev en utilisant des fonctions simples et supprimer le besoin de leur framework natif (qui n'est que 32BIT unil), ce qui signifie que windev n'aura besoin de consommer qu'un service web SOAP dans Android et IOS et le même code fonctionnera parfaitement. dans les deux plates-formes. Si vous êtes sérieux au sujet de faire une solution bonne et évolutive, éloignez-vous de Firebase en tant que base de données.