Non
-
Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
-
Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !Rejeter la notice
TUTO Projet Alternatif à GoogleMap (Mapquest)
Discussion dans 'Windev Mobile' créé par WX1331, Mai 21, 2018.
Tags:
Page 2 sur 3
Buen día, ya no está disponible el archivo de ejemplo, alguien que lo tenga y lo pueda compartir de favor. Gracias de antemano. Saludos
Hi friend
I found another alternative, it's the Gmap.net project, of which here are two projects to see:
Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
NB: If you are interested then I will create a discussion below and a project set up with you members so that everyone can improve it.
GreetingsCliquez pour agrandir...
Bonjour les trolls
J'ai déjà utilisé .Dll de gmap.net (des anciennes versions .net deja compilé) que j'ai travaillé avec windev, pour mon expérience, je l'ai trouvé pas mal, mais si quelqu'un a pu compiler les versions plus récentes et il les a utilisés avec windev alors je pourrais reprendre le projet car ça vaut la peine de travailler avec ces .dll (on pourra trouve avec les dl récentes des fonctions de windev 26 et +.
Salutations
suenodesign, Gemini1961 et sanyad aiment ça.
Bonjour mes amis Trolls
je viens vous faire un petie projet juste pour voir comment utiliser ces .DLL (.net) mais version 1.7 de ces dll.
SI quelqu'un a pu compilé une version de ces DLL (en 2.xx) alors se sera super.
Lien :Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
Salutations
CharlyGO apprécie ceci.
Bonjour mes amis Trolls
je viens vous faire un petie projet juste pour voir comment utiliser ces .DLL (.net) mais version 1.7 de ces dll.
SI quelqu'un a pu compilé une version de ces DLL (en 2.xx) alors se sera super.
Lien :Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
SalutationsCliquez pour agrandir...
Merci pour la réponse. Je vais l’utiliser et revenir en arrière. C’est tellement gentil de votre part.Cliquez pour agrandir...
Affiche une erreur lors de l’exécution.