1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !
    Rejeter la notice

Programmes WX sans dongle

Discussion dans 'Sujets Divers' créé par peterm52, Mar 9, 2025.

1. popoy

popoy Well-Known Member
    MEMBRE WX

Inscrit:
    Fev 23, 2018
    J'aime reçus:
    1,602
    Salut
    Personnellement j'avais suivi cette formation

Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

Les sources sont fournis

2. Étienne

Étienne New Member

Inscrit:
    Juil 23, 2020
    J'aime reçus:
    10
    Pas mal du tout, Delphi, une sorte d'hybride entre Visual Basic et windev :winkytongue:
    Merci

Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

et

!
    J'ai l'impression que vous êtres des super-pros de Delphi.
    Quand même, l'intégration de windev est - du moins en apparence - beaucoup plus évoluée que celle de Delphi. On doit pas être très loin de "développer dix fois plus vite" !

Reste à trouver une IA qui va convertir le code Wx vers Delphi, mais pour ce qui est du comportement des objets (comme les tables windev), ça va être chaud !

Après, je reste calme : nous avons des versions 2025 qui nous permettront de tenir au moins trois ans, ça donne un peu le temps de voir comment va évoluer Constellation, et si la bronca des développeurs Wx s'organise un peu ou pas. Pour le moment, c'est très timide...

Gemini1961 apprécie ceci.
  3. popoy

popoy Well-Known Member
    MEMBRE WX

Inscrit:
    Fev 23, 2018
    J'aime reçus:
    1,602
    Salut
    A propos d'ia
    Boller à mis des directives ia pour windev
    Suffit de les traduire en français sinon l'IA va te répondre en brésilien
    Il faut aussi remplacer help . windev . Com
    Par doc . PCSOFT . Fr

Partager cette page

Chargement...