Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
as tu bien rajuter l'indice dans ton ..attache
en effet
Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
Contient la description des fichiers attachés.
Le nombre de fichiers attachés est illimité.
Pour plus de détails sur la gestion des fichiers attachés, consultezBonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
.
Remarque : Si la pièce jointe est remplie manuellement, il ne faut pas oublier de préciser la propriété ..Nom sinon l'image ne sera pas transmise dans l'email. Exemple :
oEmail..Attache[1]..Contenu = fChargeBuffer(fRepDonnées() +
["\"] + "Email\" + sLogoSociété)
oEmail..Attache[1]..ContentType = "image/gif"
oEmail..Attache[1]..Nom = "logo.gif"Cliquez pour agrandir...
-
Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
-
Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !Rejeter la notice
WM Problème WM22 lecture du corps html email avec photo
Discussion dans 'Windev Mobile' créé par Logan, Avr 17, 2019.
Page 3 sur 3
Code (Windev):
MonEmail..Attache[I]
voir tuto :
de plus dans l'aide pcsoft :
tu as une limite :
Limites
Ce type de variable est disponible uniquement sur des appareils utilisant des processeurs ARM ou une émulation ARM. Dans le cas contraire (et sur la tablette Samsung Galaxy Tab , une erreur fatale sera déclenchée.
as tu essayer sur un autre model de téléphone
j'utilise beaucoup l'aide pcsoft y a beaucoup d'info utile en plus tu y accède direct en faisant "F1" avec ton curseur sur un mot clefdernière précision :
la syntaxe ["/"] est bonne car permet de rajouter uniquement si caractère non présentdonc si frep() finit bien par "/" il ne le mettra pas deux fois
j'utilise fréquemment cette syntaxe pour éviter les doublons sans avoir a vérifier si le caractère est déjà présent ou non .
bon la je suis un peu hors sujet
Fouedusa apprécie ceci.
Bonsoir Khaliassas, j'ai utilisé 03 smartphones toujours les mêmes résultats .
J'ai finalement abandonné totale le projet car j'ai trouvé les limites avec WM en ce qui concerne la simple récupération d'une image attachée.
windev mobile est très capricieux. Et j'ai trouvé que PC Soft et les développeurs de cette plateforme ne sont pas en phase avec leurs plate forme.
Je veux dire d'après moi, les évolutions de windev mobile se situe sur le seuil de 58% par rapport à windev qui est pratiquement à 87%.
Donc on voit bien un retard de plus de 29% entre windev et windev mobile.
Je peux me tromper, car je ne détiens pas la science confuse.
oui windev a encore des problèmes, il y a de gros bugs, mais personnellement j'ai toujours réussi a finaliser mes projets.
je n'ai aucune formation sur la programmation informatique, et j'ai pu apprendre tout seul de projet en projet, et même développer des appli android et ios.
pourtant je n'ai aucune connaissance en java ni c ou swift.
oui bien sur wd a des limites, mais j'ai toujours réussi a bidouiller pour arriver a mes fins.
en tous cas tes chiffres sont super précis....
bonne continuation pour la suite.
Fouedusa et suenodesign aiment ça.
Page 3 sur 3