1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !
    Rejeter la notice

Problème avec windev 22

Discussion dans 'Résolution problème & conseils' créé par cbaba, Juil 28, 2018.

  1. cbaba

    cbaba New Member

    Inscrit:
    Jan 2, 2018
    Messages:
    8
    J'aime reçus:
    12
    J’ai un ancien projet sur windev 20 qui fonctionne bien. Seulement quand ce projet est envoyé en windev 22, tout se passe bien sauf le déploiement. En fait je crée un package serveur à installer sur un Ordinateur qui fait office de serveur local. Le package serveur s’installe parfaitement. Le problème c’est le déploiement des postes clients. A ce niveau l’installation se plante sans message particulier.

    · Installation du Serveur

    [​IMG]


    installation Client

    [​IMG]


    [​IMG]
     

    Fichiers attachés:

    Tags:
  2. Man

    Man Active Member

    Inscrit:
    Juil 9, 2018
    Messages:
    290
    J'aime reçus:
    67

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    J’ai un ancien projet sur windev 20 qui fonctionne bien. Seulement quand ce projet est envoyé en windev 22, tout se passe bien sauf le déploiement. En fait je crée un package serveur à installer sur un Ordinateur qui fait office de serveur local. Le package serveur s’installe parfaitement. Le problème c’est le déploiement des postes clients. A ce niveau l’installation se plante sans message particulier.

    · Installation du Serveur

    [​IMG]


    installation Client

    [​IMG]


    [​IMG]
    Cliquez pour agrandir...

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    as-tu vérifié la connexion ?
    si oui en générant as-tu bien renseigné l'adresse d ta machine serveur.
    Juste les questions logiques
     
    suenodesign et joker aiment ça.
  • cbaba

    cbaba New Member

    Inscrit:
    Jan 2, 2018
    Messages:
    8
    J'aime reçus:
    12
    Merci beaucoup
    j'ai bien renseigné le nom du serveur. j'ai installé le serveur et le client sur le même ordinateur, le résultat est identique.
     
  • Man

    Man Active Member

    Inscrit:
    Juil 9, 2018
    Messages:
    290
    J'aime reçus:
    67

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    Merci beaucoup
    j'ai bien renseigné le nom du serveur. j'ai installé le serveur et le client sur le même ordinateur, le résultat est identique.
    Cliquez pour agrandir...

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!


    En générant ton exécutable as-tu bien renseigné l'adresse du serveur ?
     
  • cbaba

    cbaba New Member

    Inscrit:
    Jan 2, 2018
    Messages:
    8
    J'aime reçus:
    12
    L'adresse du serveur est bien renseignée. Le même déploiement du projet fait en windev 20 c'est parfait.
     
  • redha2010

    redha2010 Active Member

    Inscrit:
    Jan 25, 2018
    Messages:
    230
    J'aime reçus:
    226
    d'aprés votre 1ere capture ,le répertoire n'est pas partagé,non?
     
  • cbaba

    cbaba New Member

    Inscrit:
    Jan 2, 2018
    Messages:
    8
    J'aime reçus:
    12
    Le répertoire est bien partagé . Ce qui est surprenant, c'est que même si l'ordinateur Serveur est en même client le résultat est identique.
     
  • Dbeele

    Dbeele New Member

    Inscrit:
    Juil 19, 2018
    Messages:
    14
    J'aime reçus:
    11
    J'ai déjé eu une erreur dans la configuration de l'installateur. Il est possible que la version 22 n'est pas repris la configuration complète. Comment as tu migré ton projet ?
     
  • cbaba

    cbaba New Member

    Inscrit:
    Jan 2, 2018
    Messages:
    8
    J'aime reçus:
    12
    Pour faire la mise à niveau du projet, je suis allé ( windev 20) sur l’onglet projet et réparer le projet. Après ça j’ai ouvert le projet en windev 22

    Merci
     
  • Partager cette page

    Chargement...