1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !
    Rejeter la notice

Problème avec Android version 14

Discussion dans 'Windev Mobile' créé par simolar, Fev 8, 2024.

  1. simolar

    simolar New Member

    Inscrit:
    Jan 12, 2018
    Messages:
    3
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour tout le monde,

    J’ai un problème depuis une semaine et je n’ai pas pu trouver une solution, ainsi je me tourne vers vous en espérant une solution et je vous en remercie d’avance.

    J’ai une application Mobile de ventes ambulant SFA qui fonctionne depuis la version 20 de windev mobile, et récemment après la mise à jour d’Android vers la version 14 la communication avec mes Webservices ne fonctionne plus, mais quand je teste dans un réseau local ça fonctionne.

    J’ai installé dans deux Smartphone un, en version 10 d’Android tout fonctionne bien mais avec un autre smartphone en version 14 d’Android la communication ne fonctionne plus en internet mais seulement dans un réseaux location, qu’il soit avec la Version 25 de windev mobile ou avec la version 28 de windev mobile.

    Merci pour le temps que vous allez consacrer pour votre réponse.
     
    Tags:
  2. popoy

    popoy Well-Known Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Fev 23, 2018
    Messages:
    2,885
    J'aime reçus:
    1,533
    Salut

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    ,
    Dans un premier temps
    Peut tu nous transmettre ton code de connexion au webservice.
    Sinon sache que Android a énormément durci son fonctionnement
    Il faut maintenant être en asynchrone
    Regarde ces 3 pages

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!



    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!


    et

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!



    Sache en tout cas que tu es obligé de compilés avec la dernière version du SDK
    Et la dernière version de windev mobile.
     
  3. simolar

    simolar New Member

    Inscrit:
    Jan 12, 2018
    Messages:
    3
    J'aime reçus:
    0
    Salut

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!



    Merci pour ta réponse qui est très intéressante , je vais étudié tes Liens et je reviendrai vers vous pour vous informer sur la résolution ou Non du Problème.

    Merci infiniment et chapeau bas pour votre pertinence.
     
  4. simolar

    simolar New Member

    Inscrit:
    Jan 12, 2018
    Messages:
    3
    J'aime reçus:
    0
    Re Bonjour

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    ,

    Ta réponse sur le Forum de PCSOFT "api level de la 14 est 34" avec la MAJ du SDK, que j'ai utilisé et ça marche à merveille.
    Merci beaucoup.

    Problème Résolu.
     

Partager cette page

Chargement...