Bonjour à Tous.
Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
Impossible de t'écrire un MP... :/
-
Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
-
Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !Rejeter la notice
FEKWX Politique du forum
Discussion dans 'Sujets Divers' créé par Fakirato, Fev 8, 2018.
Page 7 sur 8
Bonjour, salutations de l'Argentine, je suis nouveau et j'apprends, j'apprécie toute information. Merci ...
Bienvenido.
Haz las preguntas y te ayudaremos.
bonjour,
Je sais ca ne fait que quelques mois que je suis inscrit.
le poste :
Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
m'a fait relire celui ci.
c'est vrai que plusieurs fois certain membres ont poster des liens vers des sujet pour lequel je n'avais pas les droit pour les lire.
et en relisant ici,Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
parle de débuter en publique puis selon un process pas très claire, la partie privé serait ouverte.
j'ai l'impression (peut être a tort ) que beaucoup de sujet intéressant son posté en privée.
je ne parle pas thread sur les émulateurs et dump ( je n'en ai pas besoin, et je ne pense pas avoir les connaissances requise).
en effet j'ai mes licences et si besoin connexion via anydesk.
mais j'aimerais bien savoir quelle type de thread sont traité en privée, si beaucoup plus d'activité que ceux publiques.
c'est vrai c'est amusant d'aider les nouveaux arrivant, mais je n'ai pas l'impression que le forum stagne un peu niveau échange. et que c'est du "one shot" les mec arrive pose une question un probleme et puis apres plus de nouvelles
avec mon niveau a peine au dessus du débutant j'ai l'impression de ne pas apprendre beaucoup.
alors oui c'est important de transmettre, mais je pense que c'est légitime de vouloir aussi "prendre"
alors oui c'est pas dit que la partie privé apporte beaucoup plus et c'est peut être du au forum qui ne "vie" plus autant.
et que ça fait beaucoup de "alors".
mais y a t'il toujours un intérêt a accéder a la partie privé et quel sont les pre-requis.
,
comme toi au début je n'avait pas accès à
Formation & échange d'expériences
Communauté WX
Composants & Procédures & Code
Exemples , Tuto , Livres
Installation et téléchargements
Autres Logiciels et outils
Téléchargement & Installation
Reverse engineering & Emu
maintenant j'y ai accès.
le contenu sont des sujets qu'il est préférable de ne pas laisser lire a pcmou.
,
comme toi au début je n'avait pas accès à
Formation & échange d'expériences
Communauté WX
Composants & Procédures & Code
Exemples , Tuto , Livres
Installation et téléchargements
Autres Logiciels et outils
Téléchargement & Installation
Reverse engineering & Emu
maintenant j'y ai accès.
le contenu sont des sujets qu'il est préférable de ne pas laisser lire a pcmou.Cliquez pour agrandir...
j'avais bien compris que personne n'a accès au début et que "Ca se mérite"
je me demandais justement ce qui déclenche cette autorisation, (sans prétendre y avoir droit)
y a t'il une "réel plus value" a y accéder (surtout les 4 premiers en ce qui me concerne) autre que des sujets pas pour pcmou
mais je te remercie de ton retour
ça rime avec quoi !!!!!!!!!!!!!!
y a t'il une "réel plus value" a y accéder (surtout les 4 premiers en ce qui me concerne)Cliquez pour agrandir...
Rien n'est plus bénéfique que ton travail personnel et ton auto formation par l'expérience.
Pour le reste, il y a tout ce qu'il faut ici ou ailleurs en cas de besoin d'un coup de main
Pour le reste et la partie "émulateur" ... c'est une vaste blague ; Je n'ai jamais vu un "professionnel" travailler avec des outils contrefaits ... Ou alors il faut le fuir à tout prix.
commun apprécie ceci.
Aucune en fait, n'y perd pas ton temps
Rien n'est plus bénéfique que ton travail personnel et ton auto formation par l'expérience.
Pour le reste, il y a tout ce qu'il faut ici ou ailleurs en cas de besoin d'un coup de main
Pour le reste et la partie "émulateur" ... c'est une vaste blague ; Je n'ai jamais vu un "professionnel" travailler avec des outils contrefaits ... Ou alors il faut le fuir à tout prix.Cliquez pour agrandir...
, au départ l'idée de l'émulateur n'était pas le piratage mais éviter de ce baladais avec les dongles .En effet , au prix du logiciel 1650€ sans mise à jour (1000€) il serait dommage de les abîmer ou de les perdre.
Personnellement, j'achète chaque année au moins 1 des produits.
Pour la 26 ce sera sûrement wm car c'est celui que j'utilise le plus.
Gemini1961 apprécie ceci.