Merci pour ce travail énorme!!
c'est trés généreaux Merçi bp.
-
Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
-
Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !Rejeter la notice
FEKWX Politique du forum
Discussion dans 'Sujets Divers' créé par Fakirato, Fev 8, 2018.
Page 5 sur 8
Je suis présent avec vous depuis quelques jours maintenant, et j'attendais pour saluer ici les efforts de l'équipe qui a lancé le forum.
Il vaut mieux le tester avant de jeter des fleures.
Je dois dire que j'apprends plein de choses, plusieurs se démènent, comme le canasson de
Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
mais ils sont nombreux.
L'activité du forum est sympa et devrait trouver un élan certain avec plus de convives. Je ne doute pas un instant que cela va être exponentiel.
Le site est bien pensé, si ce n'est qu'il faudrait mettre un lien sur la page d'accueil pour la fameuse politique. Tous les nouveaux se demandent où elle est.
Alors Félicitation, avec un grand OUI. Continuons à partager.
Ah oui, il manque juste l'apéro commun du vendredi soir. Je vous invite à Maurice vendredi prochain !
Tien justement, il serait bon de savoir le pays de chacun, c'est une idée personnelle !!!
Gemini1961 et joker aiment ça.
Bonjour tout le monde,
Je suis tomber sur le forum par hasard et en lisant les differents postes je ne peux qu'avoir le sentiments d'etre chanceux d'etre devenu membre est d'etre ici aujourd"huis...je tien a remercier les fondateur en vous souhaitant bonne continuasion
Gemini1961, joker et ouali159 aiment ça.
Bonjour tout le monde,
Je suis tomber sur le forum par hasard et en lisant les differents postes je ne peux qu'avoir le sentiments d'etre chanceux d'etre devenu membre est d'etre ici aujourd"huis...je tien a remercier les fondateur en vous souhaitant bonne continuasionCliquez pour agrandir...
Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
& BienvenueBonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
Jaredsmx apprécie ceci.
HélloBonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
& Bienvenue
Cliquez pour agrandir...
joker apprécie ceci.
Page 5 sur 8