1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !
    Rejeter la notice

Pb d'accès centre de contrôle HFSQL

Discussion dans 'Résolution problème & conseils' créé par Mauritius, Avr 14, 2018.

1. ouali159

ouali159 Member

Inscrit:
    Avr 16, 2018
    J'aime reçus:
    20
    je ne sais pas exactement votre architecture, si vous travaillez juste sur un serveur donc oubliez l'ouverture du port sur le matériel, si le cas contraire, vous travaillez dans une autre machine et que vous voulez accéder à votre HFSQL à distance donc il faut autoriser l’accès.
    j'ai vu juste l'adresse ip "192.168.1.48:4900"
    si le cas d'une machine local c'est mieux de tester avec localhost:4900
    ;)

2. Mauritius

Mauritius Member

Inscrit:
    Fev 10, 2018
    J'aime reçus:
    70
    Je travail sur mon PC en local. Avec localhost c'est idem. De toute façon, tant que le service HFsql ne sera pas démarrer, cela ne fonctionnera pas !

3. Mauritius

Mauritius Member

Inscrit:
    Fev 10, 2018
    J'aime reçus:
    70
    La réponse de PC-Soft : Réinstaller le serveur HFsql dans sa dernière version. Mais je l'avais fait déjà sans changement.
    J'ai indiqué un nouveau chemin de répertoire de données vierge et cela a fonctionné.
    J'ai ensuite déplacé chacune de mes BDD. Toujours Ok. Il restait seulement les fichiers de transactions, journaux, système (les "_xxxx) dans mon vieux répertoire. Je n'ai même pas essayé de les copier, il les a recréé de toute manière.

joker, ouali159 et WX1331 aiment ça.
  4. JHDSoft

JHDSoft Member

Inscrit:
    Mar 4, 2018
    J'aime reçus:
    25

Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

J'ai indiqué un nouveau chemin de répertoire de données vierge et cela a fonctionné.
    J'ai ensuite déplacé chacune de mes BDD. Toujours Ok.
    Cliquez pour agrandir...
    c que je demander de le début de changer le path de serveur et de BDD ....

joker et Mauritius aiment ça.
  • gelop4

gelop4 Member
    MEMBRE WX

Inscrit:
    Fev 7, 2018
    J'aime reçus:
    90
    Je viens un peu tard à priori, mais quand même:

Regarde dans le journal d’événements: eventvwr
    Tu verras peu-être les erreurs du service HFSQL.

joker et Mauritius aiment ça.
  • Partager cette page

Chargement...