Est ce quelqu'un aurait le code de l'exemple de l'OPC UA qui était/devait être présenté lors de ce TDF?Cliquez pour agrandir...
-
Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
-
Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !Rejeter la notice
Nouvelles du TDF 2019
Discussion dans 'Sujets Divers' créé par LAPIPE2018, Mar 14, 2019.
Page 2 sur 3
Est ce quelqu'un aurait le code de l'exemple de l'OPC UA qui était/devait être présenté lors de ce TDF?Cliquez pour agrandir...
bref aucun intérêt, et dans le cd je vois pas le code du pilotage
avec windev 24 y a un exemple OPC DA je crois.
Fichiers attachés:
Je suis curieuse. Pour ceux qui ont déjà fait des TDF, quelle est la population féminine ? Nombreuse ? Peu nombreuse ? Parce qu'avec toute leur com', je me demande souvent qui est leur cible ? Quoi que depuis la version 23, il y a parfois un homme qui se perd.
J'ai d'ailleurs vu une image sortie d'une version 5.5 où madame avait malencontreusement oublié sa culotte... Le développeur m'a assuré qu'il s'agissait d'une image du catalogue de l'époque.
Je suis curieuse. Pour ceux qui ont déjà fait des TDF, quelle est la population féminine ? Nombreuse ? Peu nombreuse ? Parce qu'avec toute leur com', je me demande souvent qui est leur cible ? Quoi que depuis la version 23, il y a parfois un homme qui se perd.
J'ai d'ailleurs vu une image sortie d'une version 5.5 où madame avait malencontreusement oublié sa culotte... Le développeur m'a assuré qu'il s'agissait d'une image du catalogue de l'époque.Cliquez pour agrandir...
Perso, ce n'est pas la com qui m'as décidé a acheté leurs produit mais un ami développeur qui m'as fait une démo comparative avec VB et Accès (mes outils de dev à l'époque).
MayBst apprécie ceci.