1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !
    Rejeter la notice

INFO Ne pas mourir bête

Discussion dans 'Windev' créé par LAPIPE2018, Juin 8, 2026, à 2:25 PM.

1. LAPIPE2018

LAPIPE2018 Active Member
    MEMBRE WX

Inscrit:
    Fev 17, 2018
    J'aime reçus:
    244

Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

Quelqu'un peut me dire ce qu'on appelle session ?
    Ils m'ont dit que c'est une machine virtuelle, mais je n 'ai rien compris.

Tags:
  2. Isabelle

Isabelle Well-Known Member

Inscrit:
    Jan 18, 2018
    J'aime reçus:
    338
    Bonsoir lapipe,

Je dirais, quand l'administrateur m'a ouvert une cession, et que je travaille sur un des softs qui me sont accessibles,
    que je suis une session de plus sur le réseau pour le soft en question.
    Si ton appli est utilisée chez ton client par 4 postes de travail, ça fait 4 sessions.
    Mais c'est à vérifier.
    D'autant qu'ici, on parle de session type PcSoft (quand on parle de femme chez PcSoft, ils n'ont pas l'approche de tout le monde.)
    Méfiance avec ces gens là !!!!

3. LAPIPE2018

LAPIPE2018 Active Member
    MEMBRE WX

Inscrit:
    Fev 17, 2018
    J'aime reçus:
    244

Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

Bonsoir lapipe,

Je dirais, quand l'administrateur m'a ouvert une cession, et que je travaille sur un des softs qui me sont accessibles,
    que je suis une session de plus sur le réseau pour le soft en question.
    Si ton appli est utilisée chez ton client par 4 postes de travail, ça fait 4 sessions.
    Mais c'est à vérifier.
    D'autant qu'ici, on parle de session type PcSoft (quand on parle de femme chez PcSoft, ils n'ont pas l'approche de tout le monde.)
    Méfiance avec ces gens là !!!!
    Cliquez pour agrandir...
    Je voudrais m'assurer que ceci n'a aucune incidence sur l'application finale que je déploie hez le client.

Partager cette page

Chargement...