1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !
    Rejeter la notice

Mediabolik Rennamer

Discussion dans 'Test de logiciel & Echange d'expériences' créé par Mediabolik, Juin 6, 2018.

  1. Mediabolik

    Mediabolik New Member

    Inscrit:
    Jan 31, 2018
    Messages:
    2
    J'aime reçus:
    4
    Bonjour a tous,
    Voici une petite app windev que j'ai fais en 2 jours :

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!


    Je suis novice sur windev donc soyez indulgent LOL.

    Pour faire simple :
    Cliquez sur options :
    - Choisir le dossier ou se situe vos téléchargement (films et séries)
    - Choisir le dossier ou vous voulez déplacer les fichiers une fois renommé

    Bouton scanner :
    - Va parcourir le dossier téléchargement, chercher tous les fichiers AVI et MKV
    - Va nettoyé le nom du fichier pour ne sortir que le titre ,l'année et faire de lui même la différence entre un film et une série.
    Exemple : Blade.Runner.2049.2017.TRUEFRENCH.720p.BluRay.DTS.x264 = Blade Runner 2049 (2017)
    Ou : Greys.Anatomy.S14E01.FRENCH.HDTV.XviD = Greys Anatomy - S14E01
    - Va faire une recherche sur TMDB pour trouver le titre (vérifier que l'année est la bonne)
    - Récuperer la pochette du film ou série et le nom exacte ( style nom de l'épisode pour une série)
    une fois l'opération faite le résultat est affiché dans un tableau.
    Si vous cliquer sur le titre d'un film vous pourrez voir la pochette du film ou série.

    Bouton Déplacer :
    - Va renommer le fichier, créer un dossier au nom du film ou série puis déplacer le fichier dans le dossier.
    Exemple :
    - Blade Runner 2049 (2017) sera :
    votre dossier de déplacement\Blade Runner 2049 (2017)\Blade Runner 2049 (2017).MKV
    - Greys Anatomy - S14E01 sera :
    (votre dossier de déplacement\Greys Anatomy\saison 14\Greys Anatomy - S14E01 - Le tout pour le tout.AVI

    Si vous voulez voir une partie du code ou de l'aide pour quelque chose du genre, je serais heureux de vous aidez.
     
    Tags:
    WX1331, akzo81, joker et 1 autre personne aiment ça.
  2. akzo81

    akzo81 Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Jan 1, 2018
    Messages:
    47
    J'aime reçus:
    24
    Super idée. Moi j’étais parti sur l'idée de Ant renamer. Dommage pas de partage de sources. Bonne continuation
     

Partager cette page

Chargement...