BonjourBonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
,
Bien sûr !
Sinon personne ne pourrait migrer vers une version supérieure.
-
Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
-
Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !Rejeter la notice
Limitation durée d'utilisation
Discussion dans 'Windev Mobile' créé par Lhadj, Mar 6, 2018.
Tags:
Page 2 sur 3
Tu es trop gentille, Personnellement, j'avais pas envie de répondre à ce genre de questions.Cliquez pour agrandir...
Si vous êtes tant agacés par les questions des amateurs je me demande pourquoi vous êtes ici, pour rigoler et frimer sur ceux qui veulent apprendre ?
Bonsoir @Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
Ne te fache pas. En quoi on peut t'aider?
LammariOm apprécie ceci.
Bonsoir @Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
Ne te fache pas. En quoi on peut t'aider?Cliquez pour agrandir...
Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
J'ai un problème de migration pour les deux exemples ici en pièce jointe, ils sont en wm20 et ça bug lorsque je les ouvre en WM25, la migration ne se fait pas et crash ♂️.