1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !
    Rejeter la notice

TELECHARGEMENT Liens HTTP pour téléchargement windev - webdev - windev mobile

Discussion dans 'Resources' créé par WDnet, Août 16, 2023.

1. SavageBeast

SavageBeast Member

Inscrit:
    Juin 14, 2018
    J'aime reçus:
    46
    Bon, les versions WD,WB,WM 25.90f ne sont plus accessibles, même chose pour les versions WD,WB,WM 26 101d . Si quelqu'un possède les installations complètes, ce serait super de les mettre à disposition. Merci.

2. popoy

popoy Well-Known Member
    MEMBRE WX

Inscrit:
    Fev 23, 2018
    J'aime reçus:
    1,590

Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

Bon, les versions WD,WB,WM 25.90f ne sont plus accessibles, même chose pour les versions WD,WB,WM 26 101d . Si quelqu'un possède les installations complètes, ce serait super de les mettre à disposition. Merci.
    Cliquez pour agrandir...
    En effet,
    La windev 25 - Version 089f indiqué plus haut est toujours valable
    Ensuite tu trouveras la mise à jour

Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

Pour la 26

Mais en effet, il faut penser à créer une page de téléchargement direct des versions complète a partir de la 25

• popoy

popoy Well-Known Member
    MEMBRE WX

Inscrit:
    Fev 23, 2018
    J'aime reçus:
    1,590
    Pour les mises à jour
    WM

WB

Remplacer le 28 par la version désiré

• WXFEK2019

WXFEK2019 New Member

Inscrit:
    Juin 22, 2019
    J'aime reçus:
    1
  • WDnet

WDnet Member

Inscrit:
    Mar 9, 2022
    J'aime reçus:
    59
    Salut Popoy

Mais en effet, il faut penser à créer une page de téléchargement direct des versions complète a partir de la 25
    Cliquez pour agrandir...
    les liens 26 à 2025 (30) sont sur la page 2 mais via l'utilitaire de téléchargement. jamais trouvé de moyen plus direct.

• popoy

popoy Well-Known Member
    MEMBRE WX

Inscrit:
    Fev 23, 2018
    J'aime reçus:
    1,590

Salut Popoy

les liens 26 à 2025 (30) sont sur la page 2 mais via l'utilitaire de téléchargement. jamais trouvé de moyen plus direct.
    Cliquez pour agrandir...
    Je voulais dire une page en dehors de celle de PCSOFT

• Partager cette page

Chargement...