si cela interesse quelqu'un j'ai trouvé ce FTP a coller dans un explorateur windows, Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens! il contient tout un tas de sources des anciennes et des récentes bon meme si je n'ai pas ma Webdev21 30F21065N ça peut servir a quelqu'un
Bonjour Bon, Isabelle t'a donné ce dont tu as besoin. Toute la liste des liens sur la page 1 concerne des Installations complètes (sauf cas de la 25) , pas besoin des versions précédentes
Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens! Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens! je suis un peu en galère, je cherche à réinstaller une ancienne version de WebDev21 j'ai bien le support d'install mais il me faut la version webdev 30F210067F par contre il ne veut pas l'installer car je suis en 30F210051T il me dit que la 30F210067F ne s'installe que si j'ai la 30F21065N je n'arrive pas a trouver cette version intermédiaire 30F21065N As tu une idée d'un endroit ou je peux trouver ces sources ? le support ne veux pas me dépanner et le forum windev ne répond pasCliquez pour agrandir...
Bonjour, Merci pour ces liens de téléchargement. Sur le site ftp de pcsoft il n'y avait que la mise à jour de la version 18.