Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens! Quand j'ai commencé avec webdev / windev en version 18, cela fonctionnait déjà comme la version 23, le seul problème du ralentissement venais de mon incompétence avec l'outil, cela a été résolu avec le temps, aujourd'hui, une application extranet est généré dans le navigateur entre 600 et 800 millisecondes mode AWP, aussi rapide qu'un site php natif. Il faut également bien dimensionner le serveur, perso, je passe toujours par des VMs optimisé et dimensionné pour leur travaille à accomplir J'ignore le nombre de requêtes imbriqué, mais l'api que j'ai développé utilise simultanément jusqu'à 30 requêtes (dont une bonne partie avec jointure) et cela ne ralenti pas. Je vais publier prochainement dans la partie webdev un schéma de comment je procède pour avoir des sites rapides avec webdev et HFSQL.Cliquez pour agrandir...
Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens! Merci de nous publier un petit projet le plus tôt possible.Cliquez pour agrandir...