1. Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !
    Rejeter la notice

KIT launcher WD2025 64bit

Discussion dans 'Windev' créé par Badredine HELASSA, Oct 2, 2026, à 2:29 AM.

Tags:
  1. Badredine HELASSA

Badredine HELASSA New Member

Inscrit:
    Nov 6, 2024
    J'aime reçus:
    9
    Il suffit d'extraire les fichiers dans le répertoire d'installation 64 bits de windev 2025. Si certains fichiers existent déjà, remplacez-les sans crainte.

Lancez ensuite launcher_V30_64bits.exe, puis cliquez sur Vérifier pour vous assurer que l'état affiche bien « Prêt ».

Pour démarrer, il ne reste plus qu'à cliquer sur Lancer.

plus besoin de toujours cliquer sur Vérifier, c'est juste pour contrôler que tous est ok.

Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

=================== Lucrate - OVDev - Ousseni =================================
    Un grand bravo à notre équipe pour ce travail exceptionnel ! Merci à nos braves collaborateurs pour le partage des Bins, suivi de la réalisation des Launchers.
    Pour faire suite à cela, j'invite tous ceux qui possèdent des numéros de série (serials) concernant les éléments suivants à les partager :
    • Les serveurs d'application (que ce soit pour webdev 26 ou webdev 2025)
    • Les connecteurs natifs
    Mes frères, l'entraide fait notre force. N'attendez pas qu'on vous le demande pour faire un geste.
    Sachez que même en possédant ces logiciels avec des licences officielles, le développement de codes sources présente déjà son lot de difficultés. Alors, partageons ! Je connais beaucoup de personnes talentueuses qui publient des solutions gratuitement, mais qui se retrouvent aujourd'hui bloquées, tout simplement par manque d'outils.
    Prenons exemple sur la communauté open-source qui œuvre sur GitHub et ailleurs. Partager vous permettra d'apprendre encore plus et de progresser. C'est de la confrontation des idées et de la diversité des points de vue que naît l'innovation. C'est ainsi que nous avancerons ensemble, croyez-en à cette expérience mes amis !

#1 Badredine HELASSA, Oct 2, 2026, à 2:29 AM
    Dernière édition: Oct 2, 2026, à 2:35 AM
    Tags:
    WX1331 et kbhs2005 aiment ça.
  2. Deft54

Deft54 Active Member
    MEMBRE WX

Inscrit:
    Avr 3, 2018
    J'aime reçus:
    56
    Bonjour,