1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !
    Rejeter la notice

WM IOS installer iPad sur iphone ou iPad

Discussion dans 'Windev Mobile' créé par popoy, Jan 5, 2024.

Tags:
  1. popoy

    popoy Well-Known Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Fev 23, 2018
    Messages:
    2,885
    J'aime reçus:
    1,533
    Salut à tous,
    J'ai trouvé ce site par hasard

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!



    Étape 2 : installer Sideloadly en suivant les instructions
    Étape 3 : connectez votre Idevice ( votre iPhone) a Sideloadly remplir vos identifiants iCloud si nécessaire.
    Étape 4 : une fois votre iPhone reconnu par Sideloadly vous n’avez plus cas prendre le fichier .ipa qu’on vous auras fournis et laisser faire le logiciel jusqu’à que le mot « done » apparaissent à la fin de l’installation.

    Du coup, j'ai une question
    Y a-t-il une procédure pour faire l'inverse
    C'est à dire récupérer son ipa depuis son iphone ?
    Ce serait intéressant pour ne pas passer par la case Apple store.
     
    Tags:
    Gemini1961 apprécie ceci.
  2. Wikeos

    Wikeos Active Member

    Inscrit:
    Fev 27, 2020
    Messages:
    167
    J'aime reçus:
    166
    Salut Popoy,

    Super trouvaille merci !
    Je ne suis pas du tout orienté Apple mais en ayant un peu chercher, tu as des logiciels de gestions d'appareils mobiles qui permet aux utilisateurs de transférer des fichiers et des données entre des appareils iOS et des ordinateurs macOS ou Windows.
    Je ne les ai pas testés et ne sais pas si c'est que tu cherches, mais je te les envois.

    - iMazing
    - AnyTrans
    - 3uTools
     
    #2 Wikeos, Jan 9, 2024
    Dernière édition: Jan 9, 2024
  3. popoy

    popoy Well-Known Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Fev 23, 2018
    Messages:
    2,885
    J'aime reçus:
    1,533
    Salut
    Personnellement j'ai une licence copytrans bien plus efficace que iTunes.
    Il sauvegarde les ipa

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!



    Maintenant, je cherche à créer l'ipa non limité dans le temps
    (C'est le cas avec la méthode certificat Apple )
     
  4. popoy

    popoy Well-Known Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Fev 23, 2018
    Messages:
    2,885
    J'aime reçus:
    1,533
    Salut
    Dans le même esprit voici un autre logiciel faisant la même chose :

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!


    Petit plus on peut trouver des ipa tweak sur ce site.
     
    Wikeos apprécie ceci.
  5. popoy

    popoy Well-Known Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Fev 23, 2018
    Messages:
    2,885
    J'aime reçus:
    1,533
    Salut
    Sur le même sujet je cherche un tutoriel pour faire son propre IPA sans compte Apple Dev ni Cydia avec xcode et éviter de payer chaque année.
    Un autre forum m'a parlé qu' avec AltStore tu a un moyen de faire tes propre signature d’ipa
    Il y a aussi

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!


    Ou

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!


    Ou

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!


    Ou

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!


    Si certains veulent essayer, merci de vos retours.
     
    WX1331, rober et Wikeos aiment ça.
  6. popoy

    popoy Well-Known Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Fev 23, 2018
    Messages:
    2,885
    J'aime reçus:
    1,533
    Salut à tous,
    Il paraît qu'il sera possible d'installer des
    APK sur iPhone à tout les utilisateurs IOS à partir de la MIS À JOUR 17.4 (la prochaine actuellement 17.3 ) Il nous sera possible d’installer des applications sans passer par le APPLE store mais directement depuis des site internet il n’y aura plus besoin d’utiliser un système d’ipa et de logiciel pour installer sur l'iPhone juste un iPhone et de l’internet dessus.
    PS: cette fonctionnalité sera disponible que dans l’union Européenne à son lancement .
     
    Wikeos apprécie ceci.
  7. Wikeos

    Wikeos Active Member

    Inscrit:
    Fev 27, 2020
    Messages:
    167
    J'aime reçus:
    166

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    Salut à tous,
    Il paraît qu'il sera possible d'installer des
    APK sur iPhone à tout les utilisateurs IOS à partir de la MIS À JOUR 17.4 (la prochaine actuellement 17.3 ) Il nous sera possible d’installer des applications sans passer par le APPLE store mais directement depuis des site internet il n’y aura plus besoin d’utiliser un système d’ipa et de logiciel pour installer sur l'iPhone juste un iPhone et de l’internet dessus.
    PS: cette fonctionnalité sera disponible que dans l’union Européenne à son lancement .
    Cliquez pour agrandir...
    Effectivement, ça c'est une superbe nouvelle, je crois pour début mars :)
     

Partager cette page

Chargement...