L'opacité est géré par code ? Parce que je vois pas le paramètre dans le style.
-
Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
-
Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !Rejeter la notice
WD Interface Graphique
Discussion dans 'Sujets Divers' créé par Man, Juil 1, 2019.
Tags:
Page 2 sur 2
Nice , cool sample design. Good ideas for all. We can exchange great designs here on forum.
Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
Tu peux aussi utilisé une image si tu aime mieux, mais un libellé reste simple à géré.
Par contre, le style du champ ne gère pas l'opacité alors il ne reste pas enregistré dans le style malheureusement.
MayBst apprécie ceci.
Pour la fenêtre Smart e-hospital, je pense que ça serai mieux d'aligner la fiche personnel à gauche avec la table de même la fiche carrière professionnelle à droite avec la table et compléter le vide qui en résulte entre les deux fiches en les rallongeant de part et d'autre (je me permet de vous rappeler de ne pas oublier les ancrages)
Page 2 sur 2