Et bien l’imprimante de detecte plus aucun usb j pense qu’elle Hs comme quoi quand c mort c mort
-
Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
-
Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !Rejeter la notice
Imprimer sous android en windev mobile
Discussion dans 'Windev Mobile' créé par postmanwindev, Mai 1, 2018.
Page 2 sur 2
Et bien l’imprimante de detecte plus aucun usb j pense qu’elle Hs comme quoi quand c mort c mortCliquez pour agrandir...
Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
[hors sujet]
les fabricants sont des guignols !
EDIT :
C'est dingue le matériel qui se perd à cause de l'avancé technique
je suppose que tu n'as pas essayer de brancher l'imprimante a un PC sous windows comme je te l'avait suggéré plus haut.
postmanwindev apprécie ceci.
Elle n’a pas de port imprimante je vais essayer en lan
Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
Re a tous
Doc voila le sdk de gprinter tout est dedans
et voila le pdf qui explique comment integrer le sdk dans mon application enfin normalement
Et enfin voila la librairie .jar qu'il faut integrer
Voila si quelqu'un connais bien java et qui peut me montrer le chemin a suivre par ce que moi je bloque
dans mes anciennes recherche j'avais télécharger une collection de procedure toute prete que je ne retrouve plus ou tout etait classé détéction de port choix de port usb ou bluetooth ou wifi et impression mais cela n'a pas marché lors de la compilation des erreurs java me sortaient a chaque fois
Voila je vous tiens aucourant
PS ce que je veux faire c'est pas compliquer je veux juste imprimer un ticket de caisse
contenant la date etc...
et un code barre le code barre de type EAN13 tiré de la valeur d'un champ de saisieCliquez pour agrandir...
Etant donné que iConfure() ne marche pas avec Android sous WM22.
Que faire ?
Mon imprimante est bel et et bien dans mon réseau local.
Bonjour à vous il est vrai le post de depuis longtemps si revient dessus c'est parce que je suis aussi bloqué. Car je veux imprimer mes tickets en utilisant une imprimante wifi.
Etant donné que iConfure() ne marche pas avec Android sous WM22.
Que faire ?
Mon imprimante est bel et et bien dans mon réseau local.Cliquez pour agrandir...