Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
Non, sinon les " seront dans la table, l'exemple est juste pour la concaténation de textes.
Pour ton code, je viens de regarder le fichier, les lignes se terminent par CR et non RC.
Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
Je viens de voir que tu veux que les colonnes pleines.
-
Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
-
Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !Rejeter la notice
Importer des données a partir d'un fichier Txt
Discussion dans 'Résolution problème & conseils' créé par postmanwindev, Mar 30, 2018.
Page 3 sur 4
Non, sinon les " seront dans la table, l'exemple est juste pour la concaténation de textes.
Pour ton code, je viens de regarder le fichier, les lignes se terminent par CR et non RC.
Je viens de voir que tu veux que les colonnes pleines.Cliquez pour agrandir...
c'est déjà un début ça l'air simple mais c un peu compliqué moi je ne peux continuer si vous le voulez bien je continuerais demain par se que la j'en peu plus merci a tous pour l'attention que vous avez porté a mon problème j’espère vous rendre l'appareil bonne nuit a tous
Tu nous as viré les colonnes Fournisseur, Ref ... pour ne pas nous donner trop d'infos ou tu ne les veux pas dans la table ?
Tu peux utiliser le codeBonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
en remplaçant RC par CR, et changer ExtraitChaîne(li,1,"³") le 1 par 4, le second 5, 6 et 7, et regardes si ça change.
suivant le fichier text telecharger mtn avec RC sa marche
voila
Fichiers attachés:
Tu nous as viré les colonnes Fournisseur, Ref ... pour ne pas nous donner trop d'infos ou tu ne les veux pas dans la table ?
Tu peux utiliser le codeBonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
en remplaçant RC par CR, et changer ExtraitChaîne(li,1,"³") le 1 par 4, le second 5, 6 et 7, et regardes si ça change.Cliquez pour agrandir...
c'est le resultat que j'obtient avec votre code JHDsoft (sachez que nous avons remplacer les séparateir par des ;
avec mon code voila ce que j'ai la colonne qt vient en premier
Le prob
si je fais sur excel est que meme sur excel il s'ouvre sur une seul colonne et moi j'ai besoin de 4 bien separée enfin le prob est reglé et j'ai mis une ébauche merci de ton aideCliquez pour agrandir...