Non, c’est de ma faute s’il a une ligne dans la colonne A vide,
du coup ça fausse mon calcul du nombre de lignes pour le découpage.
Si la table n’existe pas, la création est faite avec l’option "GrosFichier".
A+.
-
Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
-
Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !Rejeter la notice
WD importation de gros fichier excel vers HFSQL ou le parcourir
Discussion dans 'Résolution problème & conseils' créé par elhacene, Oct 17, 2018.
Page 2 sur 3
Non, c’est de ma faute s’il a une ligne dans la colonne A vide,
du coup ça fausse mon calcul du nombre de lignes pour le découpage.
Si la table n’existe pas, la création est faite avec l’option "GrosFichier".
A+.Cliquez pour agrandir...
Merci les gars pour vos tests, mais il faudrait que j’arrive à intégrer les fichiers
de n’importe qu’elle source, sans modifications de votre part.
Cette nouvelle version enlève les accents et a un nouveau calcul du nombre de lignes.
Si ça bloque encore, il faut que je sache pourquoi :
Exe + sources en WD 22 :Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
PS :
Je constate que d’aller au limites de HImporteXLS ralenti grandement le traitement,
j’ai donc réduit les cellules à 2 millions au lieu de 4, mais le nombre de fichiers est multiplié d’autant.
A+.
elhacene, suenodesign et joker aiment ça.
J’ai constaté que les accents ne sont pas un problème pour les rubriques, ni les espaces.
Je n’avais pas fait très attention sur la première erreur de rubrique sur le test deBonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
,
mais il avait un espace de trop après le nom, maintenant c’est réglé.
Pour un meilleur calcul du nombre de lignes, je parcours toutes les colonnes.
Exe + sources en WD 22 :Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
A+.
super super supppppper sa fonctionne très bien 415 724 ligne en mois de 4 minute
Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
merci a toiBonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
et biensur aBonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
qui a aidé a l'amélioration du programme jusqu'a la version v22.025.0
après la creation du fichier il faut revoir si les rubrique sont bien nommée car il y des espace
Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
joker, FreudWD et suenodesign aiment ça.
Pour en finir avec les noms de rubrique inexploitables dans WX,
je convertis les noms avec des caractères simples sans accents, ponctuations et autres :
A+.
mikee5, michel, suenodesign et 4 autres personnes aiment ça.
Ha ! Oui !Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
Voilà une bonne nouvelle
,
- est ce que ta copie d'écran, c'est ton gros fichier XXL ?
- quelle taille fait le FIC que tu as importé ?
le Roi du XXLCliquez pour agrandir...
Pour en finir avec les noms de rubrique inexploitables dans WX,
je convertis les noms avec des caractères simples sans accents, ponctuations et autres :
A+.Cliquez pour agrandir...