pour la base de données liée à la pointeuse, où on doit la déposer ( pour moi elle est en local car j'ai installé le logiciel dans ma machine pour la tester)
est ce-que c'est ça le problème, parce que jusqu'à maintenant je n'arrive pas à lire des enregistrement depuis la pointeuse (j'ai tester aussi la méthode ReadGeneralLogData mais elle me retourne 0)
merci encore une autre foisCliquez pour agrandir...
-
Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
-
Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !Rejeter la notice
AIDE Fichier texte d'une pointeuse
Discussion dans 'Résolution problème & conseils' créé par Mohamed, Sept 27, 2018.
Page 3 sur 6
Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
Il me semble que tu n'as pas lu tous les messages de cette discussion.
Reviens vers le début ici
Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
Fais attention à tout ce qui a été dit et tu trouveras ton bonheur.
Je vais attendre ton retour
joker apprécie ceci.
Bonjour
Je cherche la fonction, dans le manuel, qui permet de contrôler le nombre de pointage depuis la pointeuse pour chaque employé (Empreinte,code ou par carte) mais en vain.
Est ce que quelqu'un parmi vous connait la fonction qui fait le bonheur ou autre astuce.
Merci pour vos retours
@Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
mon problème reste toujours au niveau de ma communication avec les données de la pointeuse telles que la récupération des infos des utilisateurs.
après l'utilisation de votre exemple cité au début de la discussion, je suis bloqué au niveau de la fonction ReadAllUserID, il me retourne Faux.
merci encore une autre fois.
Bonsoir tut le monde.
@Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
Je cherche la fonction, dans le manuel, qui permet de contrôler le nombre de pointage depuis la pointeuse pour chaque employé (Empreinte,code ou par carte) mais en vain.Cliquez pour agrandir...
et cela de façon continue.
Lorsque tu récupères les pointages, tu les récupères avec les doublons avec des intervalles de temps très réduits.
Tu dois par conséquent, appliquer un filtre par programmation pour ne garder que le premier pointage valide à un instant T et délaisser les pointages adjacents de moins de 5 mins d'écart (par exemple) de sorte à éviter les pointages successifs de surplus.
Rien de sorcier.
#
mon problème reste toujours au niveau de ma communication avec les données de la pointeuse telles que la récupération des infos des utilisateurs.
après l'utilisation de votre exemple cité au début de la discussion, je suis bloqué au niveau de la fonction ReadAllUserID, il me retourne Faux.
merci encore une autre fois.Cliquez pour agrandir...
Code (Windev):
// Variable globale
n_Machine_Num est un entier
SI zKemKeeper>>Connect_Net(
n_Machine_Num=zKemKeeper>>MachineNumber()
FIN
n_Machine_Num est un entier
SI zKemKeeper>>Connect_Net(
(s_ip),Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
(n_port))=Vrai ALORSn_Machine_Num=zKemKeeper>>MachineNumber()
FIN
- Avant d'essayer de récupérer quoique ce soit, il faudrait bien s’assurer que la pointeuse est bien connecté (Vérifie le câblage / la connexion réseau..)
Je suis là, pour tout complément d'information. Le peu d'expérience que j'ai avec ce type d'appareil au moins. Je ne prétends pas tout savoir.
Bon Dev.