Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
nop sa marche pas.
Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
-
Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
-
Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !Rejeter la notice
Est-ce que quelqu'un essaie de consommer un service Web Navision 2017?
Discussion dans 'Résolution problème & conseils' créé par saad27, Juil 16, 2018.
Page 2 sur 2
essaie ça
vendorResponse est un tableau de VendorList_Service.ReadMultiple_RESULT dynamique
runvendor est un objet dynamique
@Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
OK ,est ce que ton premier code te donne une seul ligne ?
si oui tu le remet et tu met un trace(vendorResponse ) au lieu tableaddline
fait moi voir le resultatCliquez pour agrandir...
essaie ca aussi et donne moi le result
VendorList_Service..Address="Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
"
VendorList_Service..User="Nav"
VendorList_Service..Password="P@ssw0rd"
SOIT runvendor = VendorList_Service.ReadMultiple
TRACE (runvendor )Cliquez pour agrandir...
essaie ca aussi et donne moi le result
VendorList_Service..Address="Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
"
VendorList_Service..User="Nav"
VendorList_Service..Password="P@ssw0rd"
SOIT runvendor = VendorList_Service.ReadMultiple
TRACE (runvendor )Cliquez pour agrandir...