BonjourBonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
Quelle est ta version de windev ?
Je remarque dans ton code que tu n'utilises pas la fonction EncranVersFichier () ...
Bien CordialementCliquez pour agrandir...
-
Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
-
Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !Rejeter la notice
AIDE Doublon dans les donnees
Discussion dans 'Windev' créé par thedrhb, Fev 14, 2022.
Page 2 sur 2
1-ma version est 24
2-avec une autre fenetre j'utilise la fonction ecranversfichier() mais le meme probleme s'apparaitre
le proble est pas dans les fonction il est dans fichiers hfsql
voir cette reponse de ma part pour mieu comprendre
merci
Fichiers attachés:
J'ai déjà eu ce problème (il y a très longtemps)
C'est l'en-tête de ton fichier qui est corrompue.
Tu peux tenter d'envoyer le fichier à PcSoft(?)
Sinon deux solutions :
1 - Exporter le fichier en .TXT et le recreer.
2 - Supprimer la clef unique et générer l'analyse.
puis remettre la clef unique et regénérer l'analyse.
j'avais opté pour la 2ème.
Tout dépends le l'utilisation que tu fais de cette clé dans ton analyse.
Essayes de poster ton problème sur deux autres forums pour avoir plusieurs avis :
Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
Gemini1961 apprécie ceci.
Re
Tu as essayé la solution de reindexer ?
et sans voir ton code et la description de ton fichier cela va être dure de te répondre
Re
Tu as essayé la solution de reindexer ?
et sans voir ton code et la description de ton fichier cela va être dure de te répondreCliquez pour agrandir...
Le code, il l'a donné.
Et le problème qu'il rencontre n'a rien à voir avec son code.
Lire ma réponse #23
thedrhb apprécie ceci.
pour le moment aucune solution est presente
Lire ma réponse #23Cliquez pour agrandir...
mais juste une question est ce que votre solution est pour rendre le fichier en marche une autre fois ou bien pour ne pas recontrer le probleme une autre fois plus tard ?
par ce que ce que je veux est pas comment rendre le fichier en marche (j'ai une solution.pour ça et elle de ouvrir le fichier avec WDmap et supprimé les dernieres enregistrement jusqu'au l enregestrement avec le id coincé,apres tout est marche bien)
moi je veux une solution pour ne pas recontre ce probleme une autre fois,alors votre solution propose ça ?
merci