Bonsoir comment monter les LST
j'utilise Power ISO mais il me demande le CD
-
Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
-
Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !Rejeter la notice
Demande LST 116, 117 et 118 PDF
Discussion dans 'Windev' créé par sergeb, Fev 4, 2020.
Page 2 sur 3
Fichiers attachés:
Il faut créer une image iso.
j'ai enfin compris que tout mes LST étaient corrompu
SalutBonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
,
pour éviter de créer / monter chaque iso,
il suffit de créer un fichier texte vide,
que tu renommes "installation.inf",
et d'y ajouter à ce fichier l'attribut lecture seul.
Puis, il te restera qu'à ajouter ce fichier dans chaque répertoire LST.
A+.
faucon_tunisien et Gemini1961 aiment ça.
bonjour sergeb
j ai lst 116 pdf si besoin
@++
Merci pour le partage
faucon_tunisien et Dandypunk aiment ça.
m
Les fichiers ISO
LST 115 :Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
LST 116 :Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
LST 117 :Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
LST 118 :Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
LST 119 :Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
Les PDF
LST 115 PDF :Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
LST 116 PDF :Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
LST 117 PDF :Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
LST 118 PDF :Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
LST 119 PDF :Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
Cliquez pour agrandir...
salut tout le monde
comment je vais pour installer les différents exemples des LST sous windev 22 et windev mobile 24 installés sur mon ordinateur? merci
SELON type fichier
CAS ISO
SI vous êtes sous W10 et que vous pouvez monter une ISO ALORS
Monter ISO
SINON
Extraire vers votre HD
FIN
CAS RAR, ZIP
Extraire vers votre HD
FIN
SI Archive extraite sur HD ALORS
Lancer l'installation
Erreur "CD-ROM"
FInProgramme
FIN
Mettre le fichier Installation.inf en Lecture Seule
Relancer l'installation
Gemini1961 apprécie ceci.
merci pour le partage,... toujours quelques exemples bien utiles dans les LST
Si une âme charitable avait les liens de la LST 120 ......
Gemini1961
Well-Known Member
MEMBRE WX
DUMP TEAM
Gemini1961
Well-Known Member
MEMBRE WX
DUMP TEAM
Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
The solution is in the previous answers ;-)
Take the time to read the answers ... They will be precious to you !
Best regards
E21 apprécie ceci.
Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
The solution is in the previous answers ;-)
Take the time to read the answers ... They will be precious to you !
Best regardsCliquez pour agrandir...
Only want to know if the files is corrupted and anyelse can't open this specific LST, maybe I am dummy for this, but I don't see any other instruction for my specific error (second error)
Anyway if some file not work, I am very appreciated....thanks thanks thanks for the rest of LST...this is pure gold information!!!
Best Regards
Gemini1961
Well-Known Member
MEMBRE WX
DUMP TEAM
Hello
Here is a link to the preinstalled LST ...
They can be used directly after unpacking
The link is valid until 05/27/2020 included
Best regards
Page 2 sur 3