Bonjour;
il faut que la date du début dans le fichier ne dépasse pas la date fin saisie par l'utilisateur
ET
la date fin dans le fichier ne précède pas la date début saisie par l'utilisateur
Bon DevCode (Text):...
...
...
WHERE
EXPORT.DATE_DEBUT_SOUHAITEE <= {ParamDATE_FIN_SOUHAITEE}
AND EXPORT.DATE_FIN_SOUHAITEE >= {ParamDATE_DEBUT_SOUHAITEE}
Cliquez pour agrandir...
-
Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
-
Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !Rejeter la notice
DATE DEBUT / DATE FIN
Discussion dans 'Windev' créé par MAC95, Nov 27, 2021.
Page 2 sur 2
Bonjour à tous,
Voici ce qui se rapproche le plus de ce que je souhaite, à condition que la date de fin souhaitée sélectionnée dans mon filtre ne soit pas inférieure à celle qui est renseignée dans ma table.
Si la Date FIN SOUHAITEE EST égal ou supérieur à la date renseignée dans mon tableau cela fonctionne si inférieur il va me manquer des opérations.
Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
Exemple : Pour une opération prévue entre le 07 et 10/12/2021, si je filtre sur une date fin souhaitée supérieure ou égale au 10/12/2021 cela fonctionne, si inférieure au 10/12/2021 c'est ko.
Les dates du début souhaitée pouvant être elles, modifiées.
SELECT
EXPORT."OP NUMERO" AS OP_NUMERO,
EXPORT."AT NUMERO" AS AT_NUMERO,
EXPORT.EQUIPEMENTS AS EQUIPEMENTS,
EXPORT."NUMEROS SITE" AS NUMEROS_SITE,
EXPORT.SUJET AS SUJET,
EXPORT."STATUT DE OPERATION" AS STATUT_DE_OPERATION,
EXPORT."DATE DEBUT SOUHAITEE" AS DATE_DEBUT_SOUHAITEE,
EXPORT."DATE FIN SOUHAITEE" AS DATE_FIN_SOUHAITEE,
EXPORT.DATE_DIFF AS DATE_DIFF,
EXPORT."DATES SOUHAITEES" AS DATES_SOUHAITEES
FROM
EXPORT
WHERE
EXPORT."DATE FIN SOUHAITEE" BETWEEN {ParamDATE_FIN_SOUHAITEE} AND {ParamDATE_FIN_SOUHAITEE1}
Bonjour,
Tu as la possibilité d'utiliser la clause IN
un truc du style :
cfCode (SQL):WHERE
....
AND
DateDébut IN ({pListeDébut})
AND
DateFin IN ({pListeFin})
AND
....Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
Cliquez pour agrandir...
Merci pour ton retour. Je viens d'essayer avec ce paramètre mais c'est pas bon.
mais c'est pas bonCliquez pour agrandir...
Le résultat n'est pas le résultat souhaité, windev renvoie une erreur, autre ...