Merci pour ton retour popoy.
-
Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
-
Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !Rejeter la notice
Créer un Web service Json et Utiliser dans une Application Android
Discussion dans 'Windev Mobile' créé par redha2010, Juil 10, 2018.
Page 5 sur 6
c'est un acces a la base de sonnée directe ou a travers un webdervice ?
thanks
Bonsoir
Merci a vous pour ce super tuto vraiment très très utile et claire
Cependant j'aurais une question pour modifier un enregistrement pouvez vous nous donner un exemple
merci beaucoup pour tout le travail que vous faites
Sa ne marche pas la version du php est dépassé moi je suis a Php7
salut l'équipe comment je peut consommer un webservice soap XML fourni par Vodacom en windev mobile 23 via le code vos réactions m'aidera énormément
Bonjour, question rapidité de récupération et affichage des données, est ce que un Webservice est plus rapide que la classe PHP4WM (En plus bien entendu de la qualité du réseau internet et de la performance du terminal bien entendu) ? Merci de votre réponse !
Bonjour, question rapidité de récupération et affichage des données, est ce que un Webservice est plus rapide que la classe PHP4WM (En plus bien entendu de la qualité du réseau internet et de la performance du terminal bien entendu) ? Merci de votre réponse !Cliquez pour agrandir...
Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
Pour aller plus loin je poste ce lien :
Bon Dev
Bonjour, question rapidité de récupération et affichage des données, est ce que un Webservice est plus rapide que la classe PHP4WM (En plus bien entendu de la qualité du réseau internet et de la performance du terminal bien entendu) ? Merci de votre réponse !Cliquez pour agrandir...
Comme déjà indiqué, je n'utilise plus du tout PHP4Wx car trop de soucis avec. Donc je n'utilise plus que des Webservices.
Question rapidité, c'est la même chose mais l'avantage c'est que tu n'es pas obligé d'installer un composant externe qui sera certainement invalidé par Apple ou Android (sans compter d'éventuels pb de compréhension de caractère comme j'ai eu l'occasion de résoudre)...
RE,
Comme déjà indiqué, je n'utilise plus du tout PHP4Wx car trop de soucis avec. Donc je n'utilise plus que des Webservices.
Question rapidité, c'est la même chose mais l'avantage c'est que tu n'es pas obligé d'installer un composant externe qui sera certainement invalidé par Apple ou Android (sans compter d'éventuels pb de compréhension de caractère comme j'ai eu l'occasion de résoudre)...Cliquez pour agrandir...
Stp je peux avoir un petit projet que tu as fais qui va me servir de guide pour m'aider.
Merci cordialement