Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
,
Cela veut dire que dans mon fichier PHP je dois le crypter avec une clef (je ne sais pas comment faire pour le moment) et sous WindevMobile décrypter avec la même clef ?
-
Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
-
Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !Rejeter la notice
Créer un Web service Json et Utiliser dans une Application Android
Discussion dans 'Windev Mobile' créé par redha2010, Juil 10, 2018.
Page 4 sur 6
Franchement les gars, bravo pour votre rapidité de réponse et pour le partage d'informations !!!
Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
,
Cela veut dire que dans mon fichier PHP je dois le crypter avec une clef (je ne sais pas comment faire pour le moment) et sous WindevMobile décrypter avec la même clef ?Cliquez pour agrandir...
apres tu as le cryptage asymetrique avec clef publique clef privé. ou symetrique avec clef partagé.
Bonjour suenodesign,
Les caractères cabalistiques en début de maRep.Contenu sont dus au fait que le fichier n'était pas enregistré avec un encodage UTF8.
Maintenant c'est ok ça roule.
Merci.
Merci Redha2010 pour ta réponse, je vais regarder cela.
Bisous
Bonjour redha2010!
merci pour ce tuto.
Ma question, est-il possible d'enregistrer les données en local s'il y a une perte de connexion puis quand la connexion est disponible, il y a une procedure de synchronisation. (Replication)
Par exemple, bdd en local avec HFSQL classic, puis JSON => MySQL si connexion etablie.
et comment faire le test de la connexion.
Merci
BonjourBonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
le test de connexion se fait par l'utilisation de HsurErreur avec hErrPerteConnexion
voir aussi:
arison apprécie ceci.
BonjourBonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
le test de connexion se fait par l'utilisation de HsurErreur avec hErrPerteConnexion
voir aussi:
Cliquez pour agrandir...
J'ai mal compris ta question sur le test de connexion
si on travaille sur un webservice on peut tester le retour tu requette HTTP
pour savoir si on est connecter sur notre webservice
dans le code on utilise après chaque RESTEnvoie un test ErreurDétectée tu peut personnaliser ce bloc
pour faire ton travail offline
J'ai mal compris ta question sur le test de connexion
si on travaille sur un webservice on peut tester le retour tu requette HTTP
pour savoir si on est connecter sur notre webservice
dans le code on utilise après chaque RESTEnvoie un test ErreurDétectée tu peut personnaliser ce bloc
pour faire ton travail offlineCliquez pour agrandir...
En serveur local avec localhost, le test marche bien. Je voudrais le tester sur un serveur distant, qu'est ce que je dois mettre sur le syntaxe "maReq.URL". Je voudrais mettre les fichiers php dans un dossier. Et l'envoyer par FileZilla.
Dans quel dossier du serveur dois-je mettre ou créer le dossier contenant les fichiers php