je comprends mieux
j ai créer une procedure locale
et sur clic d 'un Btn
Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
pourtant sai_date1 est bien du type date
je voudrai pas abuser.
merci
-
Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
-
Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !Rejeter la notice
AIDE Créer date a partir d'une autres
Discussion dans 'Résolution problème & conseils' créé par rolly, Sept 23, 2020.
Page 2 sur 2
je comprends mieux
j ai créer une procedure locale
et sur clic d 'un Btn
Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
pourtant sai_date1 est bien du type date
je voudrai pas abuser.
merciCliquez pour agrandir...
EDIT: Si tu as TeamViewer, je peux t'aider à distance
Tu as TeamViewer, si oui envoi moi tes identifiants et mot de passe en privé que je regarde.
pas teamviewer laisse tomber, merci en tout cas pour ta patience.
une petite question
donc dans une procédure on peux la rappeler et la ré exécuter?
c est cela que tu a fais?
une petite question
donc dans une procédure on peux la rappeler et la ré exécuter?
c est cela que tu a fais?Cliquez pour agrandir...
Ca réexécute du code sans devoir faire des copier/coller du code déjà existant. Le but est de toujours essayer d'optimiser.
encore merci pour tout
Cordialement
perso j'aurais utiliser les focntions :
et
c'est juste pour le debat...Code (Windev):
PROCÉDURE DateTest(maDateInit est une Date, nbJours est un entier, JoursSemaine est un entier)
maDateSelect est une Date=maDateInit
nBTour est un entier=nbJours
nBTabChaine est un entier
mesDates est un tableau de Date
numsemaineencours est entier
Annee est une entier
JoursSemaine --
numsemaineencours =Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
(maDateSelect )
Annee=Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
(maDateSelect,"AAAA")
POUR i=1 À nbJours
numsemaineencours ++
SI numsemaineencours>52 ALORS
numsemaineencours=1
Annee++
FIN
maDateSelect =Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
(numsemaineencours ,Annee)
maDateSelect..Jour+=JoursSemaine
mesDates.Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
(maDateSelect)
FIN
Bonjour;
Code du bouton Executer :
Bon DevCode (Windev):
SIBonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
(SAI_Date) ALORS
(TABLE_Dates)
POUR i = 1 _A_ SAI_NbSemaine
(TABLE_Dates,Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
(Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
(SAI_Date) + (COMBO_Jour + (7 * i) -Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
(SAI_Date))))
FIN
FIN
khaliassas apprécie ceci.
@ Fouedusa
C 'est compact merci pour le code .
merci a tous pour vos contributions.
Cordialement
Page 2 sur 2