Bonjour tout le monde,
je n'arrive pas à faire fonctionner cet exemple, sachant que avec test=OUI ma requête s'exécute correctement
version script : PHP4WX 9.2.0.12 du 20/06/2019
version php : 5.4.6
--DEBUTSQL--PHP4WDSEPnomPHP4WDSEPprenomPHP4WDSEPdateNaissancePHP4WDSEPadressePHP4WDSEP--LIGNES--PHP4WDSEPDAMERDJIPHP4WDSEPThehouPHP4WDSEP1995-10-19PHP4WDSEPrue Cader ParisPHP4WDSEP--BINDVARIABLE--PHP4WDSEP--FINSQL--PHP4WDSEP
mais en utilisant WM23 j'obtiens l'erreur "Source non identifiée, accès refusée" après le message "Connexion établie"
J'utilise easyphp et j'ai constaté que ça bloque dans le SI monAccess:mySQLExec("SELECT count(id_produit) FROM produit",1) ALORS ...
Qu'est-ce que j'ai raté comme manipulation ?
Merci d'avance pour votre aide car je bloque depuis hier :-(Cliquez pour agrandir...
-
Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
-
Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !Rejeter la notice
Comment Connecter une application Android avec une base de donnée Distante sous WM
Discussion dans 'Windev Mobile' créé par helouardi, Mai 16, 2018.
Page 2 sur 2
tracez le retour dans mySQLExec mais je pencherait pour un probleme de cle
si le script fonctionne en mode test alors pour le passage en windev il faut avoir le code adequate : j'ai fait un post sur le forum SQLManagerX
Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
vous aurez tout normalement
bon dev
suenodesign apprécie ceci.
bonjour,
tracez le retour dans mySQLExec mais je pencherait pour un probleme de cle
si le script fonctionne en mode test alors pour le passage en windev il faut avoir le code adequate : j'ai fait un post sur le forum SQLManagerX
Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
vous aurez tout normalement
bon devCliquez pour agrandir...
enfin problème résolu :-D
c'est une erreur causé par l'hébergeur du site il interdise l'accès distant à la base en fait j'ai installé une petite application mobile qui s'appelle myMoClient qui permet de test l'accès depuis l'extérieur à une base j'ai introduit mes paramètres et là un message d'erreur apparaît donc je me suis convaincu que c'est un problème MAI j'ai changé d'hébergeur et la bonne surprise!!
Merci Firetox c'est grâce à vous que j'ai réussi à me fixer sur la bonne route.
Page 2 sur 2