1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !
    Rejeter la notice

Comment Connecter une application Android avec une base de donnée Distante sous WM

Discussion dans 'Windev Mobile' créé par helouardi, Mai 16, 2018.

1. FIREME

FIREME Member

Inscrit:
    Avr 18, 2019
    J'aime reçus:
    43
    bonjour : comme vous voulez c'est un exemple
    pour test mettez le derriere un bouton

ANDRE3000 apprécie ceci.
  2. thehou

thehou New Member

Inscrit:
    Juil 17, 2019
    J'aime reçus:
    1
    Bonjour tout le monde,

je n'arrive pas à faire fonctionner cet exemple, sachant que avec test=OUI ma requête s'exécute correctement
    version script : PHP4WX 9.2.0.12 du 20/06/2019
    version php : 5.4.6
    --DEBUTSQL--PHP4WDSEPnomPHP4WDSEPprenomPHP4WDSEPdateNaissancePHP4WDSEPadressePHP4WDSEP--LIGNES--PHP4WDSEPDAMERDJIPHP4WDSEPThehouPHP4WDSEP1995-10-19PHP4WDSEPrue Cader ParisPHP4WDSEP--BINDVARIABLE--PHP4WDSEP--FINSQL--PHP4WDSEP

mais en utilisant WM23 j'obtiens l'erreur "Source non identifiée, accès refusée" après le message "Connexion établie"
    J'utilise easyphp et j'ai constaté que ça bloque dans le SI monAccess:mySQLExec("SELECT count(id_produit) FROM produit",1) ALORS ...

Qu'est-ce que j'ai raté comme manipulation ?

Merci d'avance pour votre aide car je bloque depuis hier :-(

3. saberkom

saberkom New Member

Inscrit:
    Fev 6, 2018
    J'aime reçus:
    0

Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

pour info la derniere version 9.2.0.8 a ete testée sur windev 19 a 24 sur windev mobile de 19 a 24
    le projet exemple fonctionne et aussi avec des langues qui on des sigles (arabe, indy, chinois, etc ... ) a partir du moment ou la base est en UTF8

mais n'hesitez pas a poster vos questions sur le forum de php4WX (forum.sqlmanagerX.com)
    car je ne suis pas forcement inscrit partout et le forum SQLManagerX me previent par mail de tout nouveau post

bon dev @tous
    Cliquez pour agrandir...
    bonjour,
    j'utilise la dernière version de php4wx (php4WDX-9.2.0.14) avec la version 23 du windev mobile et tous ça marche très bien lorsque je travaille en local avec wamp mais lorsque je teste mon application sur un site d'hebergement en ligne et biensure en modifiant le fichier connect.php et de même pour windev en testant l'application il m'affiche un message d'erreur : "this site requires javascript to works, please enable javascript in your browser or use a browser with javascript support" et ce que c'est une erreur d'incompatibilité ou d'accès à distance non autorisé pas le site hébergeur?.merci

• FIREME

FIREME Member

Inscrit:
    Avr 18, 2019
    J'aime reçus:
    43

Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

Bonjour tout le monde,

je n'arrive pas à faire fonctionner cet exemple, sachant que avec test=OUI ma requête s'exécute correctement
    version script : PHP4WX 9.2.0.12 du 20/06/2019
    version php : 5.4.6
    --DEBUTSQL--PHP4WDSEPnomPHP4WDSEPprenomPHP4WDSEPdateNaissancePHP4WDSEPadressePHP4WDSEP--LIGNES--PHP4WDSEPDAMERDJIPHP4WDSEPThehouPHP4WDSEP1995-10-19PHP4WDSEPrue Cader ParisPHP4WDSEP--BINDVARIABLE--PHP4WDSEP--FINSQL--PHP4WDSEP

mais en utilisant WM23 j'obtiens l'erreur "Source non identifiée, accès refusée" après le message "Connexion établie"
    J'utilise easyphp et j'ai constaté que ça bloque dans le SI monAccess:mySQLExec("SELECT count(id_produit) FROM produit",1) ALORS ...

Qu'est-ce que j'ai raté comme manipulation ?

Merci d'avance pour votre aide car je bloque depuis hier :-(
    Cliquez pour agrandir...
    bonjour,
    tracez le retour dans mySQLExec mais je pencherait pour un probleme de cle
    si le script fonctionne en mode test alors pour le passage en windev il faut avoir le code adequate : j'ai fait un post sur le forum SQLManagerX

vous aurez tout normalement
    bon dev

suenodesign apprécie ceci.
  • saberkom

saberkom New Member

Inscrit:
    Fev 6, 2018
    J'aime reçus:
    0

bonjour,
    tracez le retour dans mySQLExec mais je pencherait pour un probleme de cle
    si le script fonctionne en mode test alors pour le passage en windev il faut avoir le code adequate : j'ai fait un post sur le forum SQLManagerX

vous aurez tout normalement
    bon dev
    Cliquez pour agrandir...

• saberkom

saberkom New Member

Inscrit:
    Fev 6, 2018
    J'aime reçus:
    0
    enfin problème résolu :-D
    c'est une erreur causé par l'hébergeur du site il interdise l'accès distant à la base en fait j'ai installé une petite application mobile qui s'appelle myMoClient qui permet de test l'accès depuis l'extérieur à une base j'ai introduit mes paramètres et là un message d'erreur apparaît donc je me suis convaincu que c'est un problème MAI j'ai changé d'hébergeur et la bonne surprise!!
    Merci Firetox c'est grâce à vous que j'ai réussi à me fixer sur la bonne route.

• Worrébé

Worrébé New Member

Inscrit:
    Nov 21, 2020
    J'aime reçus:
    0
    Bonsoir mes amis j'ai un problème de connexion de windev mobile avec MySQL. Voici le message d'erreur que je rencontre

Fichiers attachés:

• conn.PNG
      conn.PNG
      Taille de fichier:
      7.1 KB
      Affichages:
      37
  • popoy

popoy Well-Known Member
    MEMBRE WX

Inscrit:
    Fev 23, 2018
    J'aime reçus:
    1,569

, il est préférable de créer une nouvelle discussion que d'en déterrer un vieille.
    De plus tu ne donnes pas assez d'informations pour qu'on te réponde.

• Partager cette page

Chargement...