Oui tout à fait
Pour moi je suis entrains de créer dans webdev une application gérer la réservation ou vente du ticket, alors je partage uniquement la partie billetterie(Ticket,Trajet,...)
C'est à dire j'ai 3 modules (Appli. Windows, Web et mobile) car le HFSql joue le rôle (la communication entre les 3 plateformes.
Pour ce faire, tu peux utiliser uniquement le WAS sans utiliser autres couche tel que WS
-
Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
-
Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !Rejeter la notice
WD Colorer les Places vendus ou disponible
Discussion dans 'Windev' créé par faq, Déc 16, 2019.
Page 2 sur 2
BonjourBonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
Vous êtes et resterez à jamais unique.
La connaissance, c’est partager le savoir qui nous fait grandir
La connaissance des mots conduit à la connaissance des choses.
L’Homme n’est plus seulement « un être qui sait », mais un être « qui sait qu’il sait »
channibal apprécie ceci.
Dans le pratique, windev, windev mobile et webdev doivent ou pas partager les analyses, chacun fait comme il lui convient le mieux.
Perso j'utilise généralement une seule analyse pour les 3
Mais peut importe le module, que ce soit vente, réservation, commande, paiement, validation, enregistrement de bagage,..., il doit communiquer et utiliser des données de ta base de données ou de l’extérieur. Le passage par une architecture 3-Tiers sera obligatoire.
Il faut après que tu divise ton appli en modules (fortement recommandé).
Il y aura forcement des parties Web, des applications Mobile (réservation client, contrôle des titres de transport par les chauffeurs...) et des modules de gestion en local (création des trajets, voyages, ...) bref tout un chantier
Cliquez pour agrandir...
Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
tu peut me poster un message privée j'ai une question pour vous
Page 2 sur 2